The Square View - Boutique Hotel | Lit Et Petit-Déjeuner dans Cairo

3 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Qasr an-Nil, Cairo
L'établissement The Square View est situé au Caire, à 500 mètres de la place Tahrir et à 700 mètres du musée égyptien. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Tous les logements disposent d'une salle de bains privative avec douche, de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. Certains s'ouvrent sur une terrasse et/ou un balcon avec vue sur la ville. Cette chambre d'hôtes sert un petit-déjeuner continental. Vous séjournerez à 2,1 km de la tour du Caire et à 2,6 km de la mosquée Al-Azhar. L'aéroport international du Caire, le plus proche, est implanté à 16 km.
The Square View - Boutique Hotel is located in Cairo.
This 3 Chambres Lit et petit-déjeuner is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Climatiseur, Adapté aux enfants, Internet, and several others. This is a 3 star rated property and has over 47 reviews with the average score of 8.5 . Coming to Cairo and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Lit et petit-déjeuner for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Lit et petit-déjeuner if you want to learn more about this MLFR place in Cairo. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This The Square View - Boutique Hotel in Cairo is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “The Square View - Boutique Hotel”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Lit et petit-déjeuner, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Possibilité pour les clients de réutiliser leurs serviettes
-
Électricité avec détecteurs de mouvements ou activation par carte pour les clients
-
Possibilité pour les clients de décliner le service de ménage quotidien
-
Fontaine à eau
-
Vous ne mettez pas en scène/n'interagissez pas avec des animaux sauvages (non domestiqués) maintenus en captivité dans votre établissement. Vous ne capturez pas d'animaux sauvages, ne les consommez pas et ne les vendez pas.
-
Des bacs de recyclage sont à disposition des clients et les déchets sont recyclés.
-
Au moins 80 % de la nourriture proposée provient de votre région.
-
Au moins 80 % de l'éclairage est assuré par des ampoules LED à économie d'énergie.
-
Toutes les toilettes sont économes en eau (ex. : toilettes à faible débit, à double chasse).
-
Toutes les douches sont économes en eau (ex. : douches intelligentes, pommeau à faible débit).
-
Toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage.
-
Vous adhérez à une politique de prévention et de réduction du gaspillage alimentaire. Vous recyclez les denrées et garantissez le bon traitement des déchets alimentaires. Vous sensibilisez les clients/votre personnel à ce sujet.
-
Vous investissez un pourcentage de vos revenus dans des projets communautaires ou durables.
-
Vous compensez au moins 10 % de vos émissions de carbone annuelles en versant de l'argent à des organismes certifiés.
-
Vous proposez des visites et activités organisées par des guides et des professionnels locaux.
-
Vous proposez des options végétariennes.
-
Vous proposez des options végétaliennes.
-
L'établissement dispose d'espaces verts (ex. : parc, jardin sur le toit).
-
Au moins 80 % de la nourriture proposée est biologique.
-
L'établissement utilise uniquement de l'électricité renouvelable.
-
Les artistes locaux disposent d'une plateforme sur laquelle ils peuvent faire connaître leurs œuvres.
-
Vous fournissez aux clients des informations sur la culture, le patrimoine et les écosystèmes locaux, ainsi que des conseils relatifs aux règles de savoir-vivre locales.
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe avec Balcon
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
18 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Toilettes, Salle de bains privative, Serviettes, Papier toiletteGénéralClimatisationEn extérieurBalcon, TerrasseCuisineRéfrigérateur, Bouilloire électrique, Table à mangerHigh-techTélévision à écran platVueVue, Vue sur la villeChambreArmoire ou penderie, Linge de maison |
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
20 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Serviettes, Papier toiletteGénéralClimatisation, ChauffageEn extérieurBalconCuisineRéfrigérateur, Bouilloire électrique, Table à mangerHigh-techTélévision à écran platChambreArmoire ou penderie, Linge de maison |
Chambre Lit King-Size Deluxe
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
20 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Serviettes, Papier toiletteGénéralClimatisation, ChauffageCuisineRéfrigérateur, Bouilloire électrique, Ustensiles de cuisine, Table à mangerHigh-techTélévision à écran platVueVue, Vue sur la villeCoin salonCoin repasChambreArmoire ou penderie, Linge de maison |
FAQ
Qasr an-Nil lit et petit-déjeuner est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Qasr an-Nil lit et petit-déjeuner?
L'heure d'arrivée à Qasr an-Nil lit et petit-déjeuner commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 1:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Qasr an-Nil lit et petit-déjeuner dispose-t-il d'une piscine?
Non, Qasr an-Nil lit et petit-déjeuner ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Qasr an-Nil lit et petit-déjeuner ?
Les meilleurs tarifs pour Qasr an-Nil lit et petit-déjeuner commencent à partir de $48 par nuit et comprennen Climatiseur, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Qasr an-Nil lit et petit-déjeuner est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Qasr an-Nil lit et petit-déjeuner est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Qasr an-Nil lit et petit-déjeuner n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Qasr an-Nil lit et petit-déjeuner?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Qasr an-Nil lit et petit-déjeuner indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Qasr an-Nil lit et petit-déjeuner?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Qasr an-Nil lit et petit-déjeuner sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.