The Valley Room 6 with parking on premises | Copropriété dans San Giljan

1 Chambre Copropriété dans Ta' Giorni, San Giljan
Cet appartement en copropriété au charme incontestable à San Ġiljan est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Saint Julian's Bay et Baie de Spinola ne sont qu'à quelques minutes de marche, vous pouvez donc laisser votre véhicule à l'hébergement, qui offre un parking sur place.
À votre arrivée dans cette location avec 1 chambre et 1 salle de bain, vous trouverez également la climatisation et un bureau. Wi-Fi, télévision : vous ne manquerez de rien pour vous divertir lors de votre séjour. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi un micro-ondes, des ustensiles de cuisine et un grille-pain. Et puisque vous aurez accès à une laverie, inutile d'encombrer vos bagages. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, une planche à repasser, chauffage et une table à manger.
The Valley Room 6 with parking on premises is located in Ta' Giorni. The Valley Room 6 with parking on premises provides accommodation, featuring Services à la clientèle, Parking, Literie/Linge de maison, among other amenities. This Copropriété features Services à la clientèle, Parking, Literie/Linge de maison, to make your stay a comfortable one.
The Valley Room 6 with parking on premises has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 2 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Ta' Giorni has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Ta' Giorni, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Draps fournis
-
1 chambre
-
Table à manger
-
Micro-ondes
-
Grille-pain
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Laverie
-
Machine à laver
-
Laverie automatique à proximité
-
Près de la plage
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision
-
Superficie du logement : 50 m2
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Balcon
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
-
Un kit de premiers soins
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
Stratégies
FAQ
Ta' Giorni copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Ta' Giorni copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Ta' Giorni copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Ta' Giorni copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Ta' Giorni copropriété commencent à partir de $153 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Parking, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Blanchisserie, La télé, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Balcon/Terrasse, Bord de mer, Installations de bien-être, Internet, Cuisine, Climatiseur, Vue, Vue sur l'océan avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Ta' Giorni copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Ta' Giorni copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Ta' Giorni copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Ta' Giorni copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Ta' Giorni copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Ta' Giorni copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Ta' Giorni copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.