The Valley | Copropriété dans Borjomi

1 Chambre Copropriété dans Bakuriani, Borjomi
Avec ses nombreuses activités à proximité (ski, domaine skiable et bien plus encore), cet appartement en copropriété avec accès direct aux pistes de ski a décidément tout pour vous plaire. Domaine skiable de Didveli n'est qu'à quelques minutes à pied, vous pourrez donc laisser votre voiture au parking non couvert dont dispose l'hébergement ou sauter dans votre véhicule pour le trajet de 7 minutes jusqu'à Domaine skiable Bakuriani.
Accordez-vous une pause bienfaisante au bord d'une piscine couverte et découvrez une aire de loisirs en plein air où siroter un cocktail en toute tranquillité auprès de cette cet appartement en copropriété qui vous propose également un jardin et une aire de pique-nique. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit et télévision avec chaînes numériques.
À votre arrivée sur place, vous trouverez un coin salon, un coin salle à manger, une couette en duvet d'oie et une consigne à bagages. Il y a également un pommeau de douche à effet pluie, mais aussi des serviettes, du shampoing et du savon. Ne résistez pas au plaisir de cuisiner un bon petit plat maison : une plaque de cuisson, un réfrigérateur et un lave-vaisselle, mais aussi une bouilloire électrique, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine sont à votre disposition. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une laverie à disposition.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Savon
-
1 salle de bain
-
Douche à « effet pluie »
-
Douche
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Papier toilette
-
Couette en duvet d'oie
-
Repas pour les couples
-
Coin salon
-
Salle à manger
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Distributeur d'eau
-
Plaque de cuisson
-
Serviettes en papier
-
Bouilloire électrique
-
Moulin à café
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Service de nettoyage à sec / blanchisserie
-
Laverie
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Espaces fumeurs
-
Aucun ascenseur
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
-
Snowboard sur place
-
Alpinisme à proximité
-
télévision dans l'espace commun
-
Télévision à écran plasma de 100 cm avec chaînes numériques
-
Anglais
-
Géorgien
-
Russe
-
Dans le centre-ville
-
À la montagne
-
Jeux pour enfants
-
Club pour enfants gratuit
-
Jouets pour enfants
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service local de livraison de repas
-
Casiers disponibles
-
Salle de réception
-
Guide des restaurants
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils))
-
Terrasse
-
Jardin
-
Espace de loisirs en plein air
-
Aire de pique nique
-
Balcon
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
À proximité d'un domaine skiable, des pistes de ski et des remontées mécaniques
-
Accès direct aux pistes de ski
-
Soins spa
-
Bain à remous
-
Piscine couverte
Stratégies
FAQ
The Valley est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le The Valley dispose-t-il d'une piscine?
Non, The Valley ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à The Valley ?
Les meilleurs tarifs pour The Valley commencent à partir de $61 par nuit et comprennen Parking, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Ski, Jacuzzi, Divertissement, Internet, Literie/Linge de maison, Spa, Foyer/Chauffage, Climatiseur, Piscine, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
The Valley est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le The Valley est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, The Valley n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le The Valley?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, The Valley indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour The Valley?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour The Valley sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.