The Yellow Capsule Cancun Close to Airport | Hôtel dans Cancun

1 Chambre Hôtel dans Cancun
Hôtel capsule de Cancún, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
En plus d'avoir un snack bar/épicerie fine, cet hôtel capsule met à votre disposition du café/thé dans les espaces communs et un micro-onde dans l'espace commun. Cuisine locale, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et une réception gratuite de la direction vous sont également offerts. Un parking sans service de voiturier, un service de conciergerie et une réception ouverte 24 h/24 font partie des autres prestations proposées.
Les salles de bain sont en commun.
The Yellow Capsule Cancun Close to Airport possède 50 chambres comprenant la climatisation, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite.
Vous avez accès à des salles de bain communes. Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
10 salles de bain
-
Sèche-cheveux
-
Articles de toilette gratuits
-
Shampoing
-
Douche
-
Savon
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Draps
-
Chauffage
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
-
Réception gratuite tous les jours
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande
-
Navette vers la plage (en supplément)
-
Parking sans voiturier sur place (70 MXN par jour)
-
Service de transfert vers l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Alarmes visuelles dans les couloirs
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Institut de santé/beauté
-
Boutiques outlet
-
Télévision à écran plat 32 pouces
-
Chaînes par satellite
-
Espace de coworking
-
Casiers disponibles
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Distributeur d'eau
-
Anglais
-
Espagnol
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Salle de séjour commune
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Jeux
-
Livres
-
Snack bar/épicerie fine
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Service de conciergerie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Réserve naturelle
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Queen Capsule
Taille de la chambre:
47 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 47, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 4.4, Ping : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Single Capsule
Taille de la chambre:
36 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 36, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 3.3, Ping : 1.0, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Cancun hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Cancun hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Cancun hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Cancun hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Cancun hôtel commencent à partir de $55 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Foyer/Chauffage, Vue sur l'océan, Transport/Navette, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Divertissement, Internet, Articles de toilette, Services à la clientèle, Cuisine, Parking, Zone fumeurs désignée, Vue, Petit-déjeuner, Climatiseur, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Cancun hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Cancun hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Cancun hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Cancun hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Cancun hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Cancun hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Cancun hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.