TOP LOCATION Appartement dans le centre de Split | Appartement dans Spalato

2 Chambre Appartement dans Split, Spalato
Appartement de 50 m2 de surface avec 2 chambres, cuisine, salle de bains et balcon, situé dans le centre de Split, à quelques pas du palais de Dioclétien et de la vieille ville de Split. Le logement est également proche de toutes les autres attractions touristiques, à 3 minutes à pied du port et de la gare routière et à environ 5 minutes à pied de la plage de sable de Bacvice. Le logement est idéal pour tous ceux qui veulent rester à proximité du centre historique de la ville mais en dehors du centre touristique animé de la ville, en particulier pendant les hauts mois d'été.
L'appartement est idéal pour 3 personnes mais jusqu'à 4 personnes peuvent facilement être hébergées. La grande chambre a un grand lit double confortable et un canapé-lit supplémentaire tandis que la plus petite chambre a un lit simple.
En plus des deux chambres, l'appartement dispose d'une grande cuisine et d'une salle de bain avec WC, bidet, douche et lave-linge. La cuisine est équipée d'une plaque de cuisson, d'un four, d'un réfrigérateur et d'un congélateur, d'un four micro-ondes, d'un grille-pain, d'une machine à café expresso (Moka), d'un presse-agrumes, d'une chaudière à eau, de vaisselle et de couverts, de casseroles, de verres et d'autres ustensiles ménagers. Sur le petit balcon accessible depuis la cuisine il y a 2 chaises et une table, un espace conçu à la fois pour se détendre et se reposer comme pour les fumeurs comme le seul espace où il est permis de fumer.
L'appartement est équipé de la climatisation / chauffage indépendant, d'un accès Internet gratuit (Internet Wi-Fi et / ou câble disponible dans l'appartement) avec un trafic illimité et de 2 télévisions LCD avec programmes internationaux par satellite et câble.
L'appartement est également particulièrement adapté à ceux qui ont l'intention de faire des excursions d'une journée, des voyages et des excursions vers les îles voisines de Solta, Brac, Hvar ou Ciovo, qui peuvent être atteintes par ferry depuis Split. Si vous souhaitez vous déplacer avec les moyens de transport locaux pour visiter la ville de Trogir, Omis ou la Riviera Makarska, la gare routière est également située à moins de 5 minutes à pied de l'appartement, précisément dans le quartier du port de la ville. . Dans la rue de l'appartement et dans les rues environnantes il y a des places de parking gratuites et payantes.
TRANSFERT PRIVÉ DE / À L'AÉROPORT (28 KM) DISPONIBLE SUR DEMANDE AU COÛT DE 30 EURO (dont 1-4 personnes) - paiement en espèces à l'arrivée à l'adresse.
TOP LOCATION Appartement dans le centre de Split is located in Split. TOP LOCATION Appartement dans le centre de Split provides accommodation, featuring Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, La télé, among other amenities. This Appartement features Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, La télé, to make your stay a comfortable one.
TOP LOCATION Appartement dans le centre de Split has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 3 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Split has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Split, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Salle à manger
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Serviettes en papier
-
Blender
-
Micro-ondes
-
Épices
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver
-
Laverie automatique à proximité
-
Laverie
-
Près de la plage
-
Voiture non exigée
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
-
Salle de sport à proximité
-
Natation à proximité
-
Snorkeling à proximité
-
Rafting à proximité
-
Pêche à proximité
-
Voile à proximité
-
Casino à proximité
-
Randonnée à proximité
-
Randonnées en VTT à proximité
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 50 m2
-
Anglais
-
Italien
-
Dans le centre-ville
-
Près d'un hôpital
-
Près de la mer
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi disponible
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un kit de premiers soins
Stratégies
Commentaires
FAQ
Split appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Split appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Split appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Split appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Split appartement commencent à partir de $93 par nuit et comprennen Blanchisserie, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, La télé, Vue, Foyer/Chauffage, Internet, Autre, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Bord de mer, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Climatiseur, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Split appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Split appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Split appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Split appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Split appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Split appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Split appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.