Tri Hotel Smart Chapecó | Hôtel dans Chapecó

1 Chambre Hôtel dans Efapi, Chapecó
Hôtel de Chapecó, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
En plus d'inclure un centre d'affaires, cet hôtel non-fumeurs fournit une salle de réunion et une laverie. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Une réception ouverte 24 h/24, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une salle de réception sont également disponibles sur place.
Tri Hotel Smart Chapecó possède 69 chambres comprenant la climatisation, des minibars et des articles de toilette de luxe. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie» et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Articles de toilette de luxe
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Air conditionné
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Bureau
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi de 06 h 30 à 09 h 30 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end
-
Minibar
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et couvert sur place
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Comptoir et évier à faible hauteur
-
Ascenseur
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat 32 pouces
-
Salle de réunion
-
Centre d'affaires
-
Ascenseur
-
Salle de réception
-
Portugais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe pour 1 personne
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 151, Ping : 4, Pas de lit bébé, Mètres carrés : 14, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 151, Ping : 4, Pas de lit bébé, Mètres carrés : 14, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 151, Nombre de lits maximum 2, Ping : 4, Pas de lit bébé, Mètres carrés : 14, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre Triple Deluxe
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 194, Nombre de lits maximum 3, Mètres carrés : 18, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
FAQ
Tri Hotel Smart Chapecó est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Tri Hotel Smart Chapecó?
L'heure d'arrivée à Tri Hotel Smart Chapecó commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Tri Hotel Smart Chapecó dispose-t-il d'une piscine?
Non, Tri Hotel Smart Chapecó ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Tri Hotel Smart Chapecó ?
Les meilleurs tarifs pour Tri Hotel Smart Chapecó commencent à partir de $41 par nuit et comprennen Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Bar, Articles de toilette, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, La télé, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Climatiseur, Les services aux entreprises, Internet, Accessibilité, Petit-déjeuner, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Tri Hotel Smart Chapecó est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Tri Hotel Smart Chapecó est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Tri Hotel Smart Chapecó n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Tri Hotel Smart Chapecó?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Tri Hotel Smart Chapecó indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Tri Hotel Smart Chapecó?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Tri Hotel Smart Chapecó sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.