Tri Hotel Smart Chapecó | Hôtel dans Chapecó

35 Chambre Hôtel dans Efapi, Chapecó
Le Tri Hotel Smart Chapecó est situé à Chapecó. Il propose gratuitement un petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi. Présentant une décoration et un mobilier simples, toutes les chambres sont climatisées. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Un bureau et du linge de lit sont également fournis. Le Tri Hotel Smart Chapecó possède une réception ouverte 24h/24. Le stationnement sur place est gratuit.
Tri Hotel Smart Chapecó is located in Chapecó.
This 35 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Climatiseur, Animaux acceptés, La télé, and several others. This is a good star rated property and has over 738 reviews with the average score of 8.1 . Coming to Chapecó and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 35 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Chapecó. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Tri Hotel Smart Chapecó in Chapecó is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Tri Hotel Smart Chapecó”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking intérieur
-
Parking privé
-
Parking
-
Parking sur place
-
Parking gratuit
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
-
Salles de réunion/réception
-
Blanchisserie/laverie
-
Réception ouverte 24h/24
-
Fax/photocopies
-
Enregistrement/départ privé
-
Casiers
-
Salon commun/salle de télévision
-
Service de ménage quotidien
-
Bagagerie
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Simple Deluxe
Type de chambre:
Simple
Taille de la chambre:
14 m2
|
RestaurationMinibarSalle de bainsSavon, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, Après-shampoing, DoucheHigh-techTélévision à écran plat, Chaînes du câble, Téléphone, TélévisionGénéralCarte d'accès, Insonorisation, Climatisation, Sol carrelé / en marbre, Poubelles, Détecteur de fuméeServicesService de réveil, Service de réveil / réveilCoin salonBureauChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéAccessible par ascenseur, Étages supérieurs accessibles par ascenseurÉquipements en chambreOreiller sans plumes |
Chambre Double Deluxe
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
14 m2
|
RestaurationMinibarSalle de bainsSavon, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, Après-shampoing, DoucheHigh-techTélévision à écran plat, Chaînes du câble, Téléphone, TélévisionGénéralCarte d'accès, Insonorisation, Climatisation, Sol carrelé / en marbre, Poubelles, Détecteur de fuméeServicesService de réveil, Service de réveil / réveilCoin salonBureauChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéAccessible par ascenseur, Étages supérieurs accessibles par ascenseurÉquipements en chambreOreiller sans plumes |
Chambre Lits Jumeaux Deluxe
Type de chambre:
Lits Jumeaux
Taille de la chambre:
14 m2
|
RestaurationMinibarSalle de bainsSavon, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, Après-shampoing, DoucheHigh-techTélévision à écran plat, Chaînes du câble, Téléphone, TélévisionGénéralCarte d'accès, Insonorisation, Climatisation, Sol carrelé / en marbre, Poubelles, Détecteur de fuméeServicesService de réveil, Service de réveil / réveilCoin salonBureauChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéAccessible par ascenseur, Étages supérieurs accessibles par ascenseurÉquipements en chambreOreiller sans plumes |
Chambre Triple Deluxe
Type de chambre:
Triple
Taille de la chambre:
18 m2
|
RestaurationMinibarSalle de bainsSavon, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, Après-shampoing, DoucheHigh-techTélévision à écran plat, Chaînes du câble, Téléphone, TélévisionGénéralCarte d'accès, Insonorisation, Climatisation, Sol carrelé / en marbre, Poubelles, Détecteur de fuméeServicesService de réveil, Service de réveil / réveilCoin salonBureauChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéAccessible par ascenseur, Étages supérieurs accessibles par ascenseurÉquipements en chambreOreiller sans plumes |
FAQ
Tri Hotel Smart Chapecó est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Tri Hotel Smart Chapecó?
L'heure d'arrivée à Tri Hotel Smart Chapecó commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Tri Hotel Smart Chapecó dispose-t-il d'une piscine?
Non, Tri Hotel Smart Chapecó ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Tri Hotel Smart Chapecó ?
Les meilleurs tarifs pour Tri Hotel Smart Chapecó commencent à partir de $55 par nuit et comprennen Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Les services aux entreprises, Services à la clientèle, Divertissement, Parking, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Animaux acceptés, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Tri Hotel Smart Chapecó est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Tri Hotel Smart Chapecó est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Tri Hotel Smart Chapecó n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Tri Hotel Smart Chapecó?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Tri Hotel Smart Chapecó indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Tri Hotel Smart Chapecó?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Tri Hotel Smart Chapecó sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.