TRYP by Wyndham Varginha Cafe Royal | Hôtel dans Varginha

1 Chambre Hôtel dans Centro, Varginha
Hôtel de Varginha, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Cet hôtel non-fumeurs possède un restaurant, un centre de fitness et un bar / salon. Cuisine locale est offert, ainsi que le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une réception gratuite de la direction. Parmi les autres prestations, il y a un centre de conférence, un café et du café/thé dans les espaces communs.
Le service d'entretien est disponible sur demande
TRYP by Wyndham Varginha Cafe Royal possède 125 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision LED 32 pouces donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Des fers/planches à repasser, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un centre de fitness.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Ampoules LED
-
Interrupteurs à économie d'énergie
-
Coffre-fort
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Recyclage
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Système de clé mobile
-
Service en chambre disponible
-
Un bar / salon
-
Réception gratuite tous les jours
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00
-
Un restaurant et un café
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Minibar
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Ascenseur
-
Centre de fitness
-
Chaînes par câble
-
Télévision LED 32 pouces
-
Centre de conférence
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion : 5
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Espagnol
-
Portugais
-
Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
-
Télévision dans le hall
-
Hébergement non-fumeurs
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre, 2 lits une place, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Superior 1 cama casal queen + 1 twin
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Suíte Master, 1 cama King, para não fumantes
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Suite Présidentielle, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Animaux de compagnie non admis |
Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Animaux de compagnie non admis |
Superior King Bed, Non-Smoking
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Superior 2 camas Queen, para não fumantes
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre Supérieure, 3 lits une place, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Lits bébé gratuits, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre Supérieure, 1 lit double, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé gratuits, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
Chambre Supérieure, 2 lits une place, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
FAQ
Centro hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Centro hôtel?
L'heure d'arrivée à Centro hôtel commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Centro hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Centro hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Centro hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Centro hôtel commencent à partir de $51 par nuit et comprennen Climatiseur, Accessibilité, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Bar, Adapté aux enfants, La télé, Installations de bien-être, Articles de toilette, Services à la clientèle, Internet, Accessible aux fauteuils roulants, Petit-déjeuner, Blanchisserie, Parking, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Centro hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Centro hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Centro hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Centro hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Centro hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Centro hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Centro hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.