Tulip Inn Padova | Hôtel dans Padova

1 Chambre Hôtel dans Camin, Padova
Hôtel se trouvant en périphérie, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Un restaurant, un bar / salon et un centre de conférence sont à votre disposition dans cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un café, du café/thé dans les espaces communs et un centre d'affaires.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Tulip Inn Padova possède 112 chambres comprenant des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et une cafetière ou une bouilloire. Une télévision LCD donne accès aux chaînes thématiques par satellite. Les salles de bain comprennent un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et le remplacement des serviettes est disponible sur demande.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Bidet
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette écologiques
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Rideaux occultants
-
Lits bébé (gratuits)
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Interrupteurs à économie d'énergie
-
Recyclage
-
Chambres communicantes disponibles
-
Téléphone
-
Bureau
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Guides/recommandations
-
Système d'insonorisation
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Un bar / salon
-
Un restaurant et un café
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 07 h 00 à 09 h 30 en semaine et de 07 h 30 à 10 h 00 le week-end : 10 EUR pour les adultes et 5 EUR pour les enfants
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Cafetière/bouilloire
-
Filtres à café/thé (réutilisables)
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking sur rue disponible
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Sources chaudes
-
Parcs de loisirs
-
Boutiques outlet
-
Chaînes par satellite
-
Télévision LCD
-
Chaînes thématiques
-
Centre d'affaires
-
Centre de conférence
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Portugais
-
Français
-
Italien
-
Espagnol
-
Allemand
-
Anglais
-
Turc
-
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Options de restauration végétarienne
-
Fenêtres à double vitrage
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Télévision dans le hall
-
Pailles biodégradables
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Lits bébé gratuits
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Personnel polyglotte
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Standard, plusieurs lits
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 4, Nombre de lits maximum 4, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Standard, 2 lits une place
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Standard, plusieurs lits
Taille de la chambre:
280 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite, Ping : 7.87, Pieds carrés : 280, Barre d’appui pour baignoire, Mètres carrés : 26, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée. |
Chambre Standard, 1 lit double
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 6.04, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Tulip Inn Padova est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Tulip Inn Padova dispose-t-il d'une piscine?
Non, Tulip Inn Padova ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Tulip Inn Padova ?
Les meilleurs tarifs pour Tulip Inn Padova commencent à partir de $82 par nuit et comprennen Accessibilité, Installations de bien-être, Restaurant, Blanchisserie, Climatiseur, Internet, Literie/Linge de maison, Bar, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Cuisine, Parking, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Les services aux entreprises avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Tulip Inn Padova est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Tulip Inn Padova est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Tulip Inn Padova n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Tulip Inn Padova?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Tulip Inn Padova indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Tulip Inn Padova?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Tulip Inn Padova sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.