UN CONDO OCEANFRONT AU PARADIS TROPICAL VOUS ATTEND AU GRAND VENETIAN! | Copropriété dans Las Glorias

2 Chambre Copropriété dans South Hotel Zone, Las Glorias
Condominiums privés haut de gamme avec sécurité sur site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le tout nouvel hôtel de 1 831 pieds carrés situé au 21e étage offre une vue magnifique sur l’océan et les montagnes ainsi qu’un balcon pour votre plaisir. Ceci est un condominium entièrement équipé ainsi que laveuse et sécheuse. Au Grand Venetian, vous avez le choix entre 4 piscines et 2 d'entre elles avec piscines à débordement en bord de mer. 5 jacuzzis surdimensionnés. Chaises en bord de mer avec des nuances de palapa. Un bar-restaurant, des places de parking souterraines, un centre de remise en forme entièrement équipé, une salle de jeux, 2 courts de tennis et un service de conciergerie sur place. Situé dans la zone hôtelière 10 min. de l'aéroport et à 10 min. au centre-ville de Puerto Vallarta. Restaurants, épiceries et centre commercial accessibles à pied.
This 2 Chambres Copropriété provides accommodation with Sécurité sureté, Cuisine, Blanchisserie, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 2 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in South Hotel Zone. Enjoy your stay in South Hotel Zone at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Papier toilette
-
2 salles de bain
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Blender
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Chaises longues sur la plage
-
Près de la plage
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Tennis sur place
-
Centre de fitness
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
table de tennis de table
-
table de billard
-
salle de jeux vidéo
-
Superficie du logement : 170 m2
-
Anglais
-
Espagnol
-
Près de l'océan
-
Lit parapluie
-
Vaisselle pour enfants
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien sur demande
-
Téléphone
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Mobilier d'extérieur
-
Jardin
-
Un kit de premiers soins
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Massages
-
Bain à remous
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
South Hotel Zone copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le South Hotel Zone copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, South Hotel Zone copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à South Hotel Zone copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour South Hotel Zone copropriété commencent à partir de $347 par nuit et comprennen Parking, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Climatiseur, La télé, Accessibilité, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Jacuzzi, Bord de mer, Installations de bien-être, Internet, Piscine, Vue, Sécurité sureté, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
South Hotel Zone copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le South Hotel Zone copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, South Hotel Zone copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le South Hotel Zone copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, South Hotel Zone copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour South Hotel Zone copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour South Hotel Zone copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.