Vaishnavi Inn | Hôtel dans Solapur
17 Chambre Hôtel dans Solapur
L’établissement Vaishnavi Inn vous accueille à Solapur et propose un jardin. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un grille-pain. L’établissement se situe à 9 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Solapur) et propose un service de navette aéroport payant.
Vaishnavi Inn is located in Solapur.
This 17 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Balcon/Terrasse, Accessibilité, and several others. This is a 3 star rated property . Coming to Solapur and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 17 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Solapur. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Vaishnavi Inn in Solapur is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Vaishnavi Inn”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Petit-déjeuner
-
Réception ouverte 24h/24
-
Service d'étage
-
Service de ménage quotidien
-
Salles de réunion/réception
-
Service de repassage
-
Centre d'affaires
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Navette aéroport
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
21 m2
|
Salle de bainsPeignoir, Shampoing, Savon, Après-shampoing, Toilettes, Sèche-cheveux, Salle de bains privative, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Papier toilette, Serviettes, Brosse à dents, Douche, Chaussons, Articles de toilette gratuitsGénéralExtincteur, Moustiquaire, Coffre-fort, Carte d'accès, Insonorisation, Climatisation, Clé d'accès, Fer à repasser, VentilateurHigh-techOrdinateur, Chaînes du câble, Téléphone, Télévision, Télévision à écran platCoin salonCoin repas, Bureau, Coin salonChambreArmoire ou penderie, Linge de maison, Très grands lits (> 2 mètres de long), RéveilCuisineGrille-pain, Cuisine, Verres à vin, Table à mangerVueVue, Vue sur la villeServicesService de réveilEn extérieurTerrasseAccessibilitéAccessible par ascenseur, Logement entièrement accessible en fauteuil roulantÉquipements en chambrePortant, AdaptateurEspaces piscine et bien-êtreServiettes de piscineRestaurationChocolats ou biscuits, Fruits, Bouteille d'eauNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
|
Chambre Lits Jumeaux Deluxe
Type de chambre:
Lits Jumeaux
|
|
FAQ
Vaishnavi Inn est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Vaishnavi Inn?
L'heure d'arrivée à Vaishnavi Inn commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Vaishnavi Inn dispose-t-il d'une piscine?
Non, Vaishnavi Inn ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Vaishnavi Inn ?
Les meilleurs tarifs pour Vaishnavi Inn commencent à partir de $32 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Autre, Animaux acceptés, Vue, Zone fumeurs désignée, Blanchisserie, Services à la clientèle, Parking, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Climatiseur, Transport/Navette avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Vaishnavi Inn est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Vaishnavi Inn est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Vaishnavi Inn n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Vaishnavi Inn?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Vaishnavi Inn indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Vaishnavi Inn?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Vaishnavi Inn sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.