Valencia | Hôtel dans Ferrol
1 Chambre Hôtel dans Ferrol
Hôtel de Ferrol, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un café, un parking sans service de voiturier et un service de conciergerie.
Valencia possède 62 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. La télévision donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Baignoire ou douche
-
Shampoing
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Chauffage
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
Coffre-fort
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 07 h 00 à 10 h 30 en semaine et de 08 h 00 à 11 h 00 le week-end : 8.80 EUR pour les adultes et 4.40 EUR pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Un restaurant et un café
-
Parking sans voiturier couvert sur place (7.00 EUR par jour)
-
Parking hors site gratuit à 50 mètres
-
Parking sur place limité
-
Ascenseur
-
Location de vélos
-
Chaînes numériques
-
Télévision 30 pouces
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Français
-
Italien
-
Espagnol
-
Allemand
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Snack bar/épicerie fine
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de conciergerie
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Triple
Taille de la chambre:
258 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Minibar, Nombre de lits maximum 3, Ping : 7.25, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 258, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 24 |
|
Chambre Double Économique pour 1 personne
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 172, Nombre de lits maximum 2, Ping : 4.8, Mètres carrés : 16 |
|
Penthouse (2 pax)
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralInsonorisé, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Minibar, Nombre de lits maximum 1, Ping : 6.04, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215 |
|
Chambre Double Économique (2 pax)
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 172, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 16, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
|
Chambre Double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Taille de la chambre:
204 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Minibar, Nombre de lits maximum 2, Ping : 5.73, Mètres carrés : 19, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 204 |
FAQ
Valencia est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Valencia dispose-t-il d'une piscine?
Non, Valencia ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Valencia ?
Les meilleurs tarifs pour Valencia commencent à partir de $67 par nuit et comprennen Accessible aux fauteuils roulants, Bar, Services à la clientèle, Internet, Parking, La télé, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Accessibilité, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Climatiseur, Installations de bien-être, Restaurant, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Valencia est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Valencia est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Valencia n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Valencia?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Valencia indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Valencia?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Valencia sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.