VanHotel | Hôtel dans Sevan

1 Chambre Hôtel dans Sevan
Hébergement au bord des pistes avec un restaurant et un bar/lounge
VanHotel est le lieu parfait pour vos vacances d'hiver et propose un salon bar accueillant, un restaurant, un service de livraison de courses gratuit et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
VanHotel possède 20 chambres comprenant des journaux gratuits et des chaussons. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des massages en chambre.
Cet hôtel propose un accès aux pistes de ski.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Rideaux occultants
-
Fer et planche à repasser
-
Massages en chambre
-
Cuisinier
-
Service de couverture
-
Chaussons
-
Journaux gratuits
-
Système d'insonorisation
-
Un restaurant et un café
-
Petit déjeuner complet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
-
Un bar / salon
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Mini réfrigérateur
-
Service local de livraison de repas
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Navette gratuite vers la plage
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Plage privée (accès direct)
-
Ski
-
Excursions écologiques
-
Location de vélos
-
Randonnées en VTT
-
Sources chaudes
-
Ski de fond
-
Promenades à cheval
-
Snowboard
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Soins spa
-
Galerie d'art
-
Coffre-fort à la réception
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Salle de réception
-
Français
-
Anglais
-
Langue des signes américaine
-
Russe
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Salle de séjour commune
-
Mini frigo
-
Chambres insonorisées
-
Snack bar/épicerie fine
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Service de couverture
-
Bagagiste/groom
-
Accès direct aux pistes de ski
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Service de livraison de courses gratuit
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Personnel polyglotte
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Massages sportifs
-
Massages des tissus profonds
-
Massages thaïs
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Confort, vue lac
Taille de la chambre:
322.9 square feet m2
|
GeneralPing : 9.1, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 30, Climatisation, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 322.9, Vue sur le lac, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite Deluxe, vue lac
Taille de la chambre:
430.6 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Ping : 12.1, Nombre de lits minimum 2, Climatisation, Mètres carrés : 40, Pieds carrés : 430.6, Nombre de lits maximum 2, Vue sur le lac, Nombre de chambres : 1 |
FAQ
VanHotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le VanHotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, VanHotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à VanHotel ?
Les meilleurs tarifs pour VanHotel commencent à partir de $103 par nuit et comprennen Ski, Restaurant, Bar, Zone fumeurs désignée, Vue, Transport/Navette, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Installations de bien-être, Blanchisserie, Parking, Vue sur l'océan, Spa, Petit-déjeuner, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
VanHotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le VanHotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, VanHotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le VanHotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, VanHotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour VanHotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour VanHotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.