Viator | Lit Et Petit-Déjeuner dans Tongeren

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Tongeren
Bed & breakfast avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Marché aux puces de Tongres
Ce bed and breakfast possède un micro-onde dans l'espace commun, un réfrigérateur dans l'espace commun, et une télévision dans l'espace commun. Un petit déjeuner buffet est servi gratuitement.
Viator possède 3 chambres comprenant une machine à espresso et de l'eau minérale (offerte). Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision connectée 43 pouces donne accès aux chaînes numériques et offre Netflix. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Ce bed and breakfast de Tongres offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus)Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Chauffage
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Ventilateur portable
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00
-
Machine à expresso
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking hors site gratuit à 300 mètres
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Informations sur les promenades à vélo
-
Rangement pour vélos
-
Télévision connectée 43 pouces
-
Chaînes numériques
-
Netflix
-
Services de streaming
-
Espace de coworking
-
Espagnol
-
Anglais
-
Allemand
-
Néerlandais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Réfrigérateur dans l'espace commun
-
Télévision dans le hall
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Chaise haute
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
-
Réserve naturelle
-
Mobilier d'extérieur
-
Terrasse
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Exclusive
Taille de la chambre:
366 square feet m2
|
GeneralPommeau de douche à « effet pluie », Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Lits bébé gratuits, Douche uniquement, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire, Vue sur la ville, Pieds carrés : 366, Climatisation, Ping : 10, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 34 |
Chambre Standard, 1 grand lit
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Douche uniquement, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pieds carrés : 215, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 6 |
Chambre Premium, 2 lits une place
Taille de la chambre:
291 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Vue sur la cour, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Mètres carrés : 27, Pieds carrés : 291, Douche uniquement, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Ping : 8, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Viator est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Viator dispose-t-il d'une piscine?
Non, Viator ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Viator ?
Les meilleurs tarifs pour Viator commencent à partir de $146 par nuit et comprennen Articles de toilette, Divertissement, Zone fumeurs désignée, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, La télé, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Viator est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Viator est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Viator n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Viator?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Viator indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Viator?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Viator sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.