Villa Meje Split heated pool, jacuzzi, sauna | Villa dans Split

5 Chambre Villa dans Split
Situé à Split, l’hébergement Villa Meje Split heated pool, jacuzzi, sauna propose une piscine extérieure, un sauna et un bain à remous. Il dispose également d’une terrasse offrant une vue sur la mer et le jardin. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit. Cette villa avec climatisation se compose de 5 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 5 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition. Vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Jezinac, Plaža Kaštelet (Obojena Svjetlost) et Palais de Dioclétien. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 24 km.
Villa Meje Split heated pool, jacuzzi, sauna is located in Split.
This 5 Chambres Villa is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Piscine, Balcon/Terrasse, Activités sportives, and several others. This is a 4 star rated property . Coming to Split and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Villa for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 5 Chambres Villa if you want to learn more about this MLFR place in Split. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Villa Meje Split heated pool, jacuzzi, sauna in Split is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Villa Meje Split heated pool, jacuzzi, sauna”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Villa, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
-
Service de concierge
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Villa avec Piscine Privée
Type de chambre:
Villa
Taille de la chambre:
550 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsToilettes, Sèche-cheveux, Toilettes supplémentaires, Shampoing, Baignoire, Papier toilette, Douche, Salle de bains privative, ServiettesGénéralPoubelles, Entrée privée, Chauffage, Climatisation, Matériel de repassage, Coffre-fortHigh-techTélévisionActivitésBain à remous, SaunaEn extérieurTerrasse, Piscine privée, Espace repas extérieur, Balcon, BarbecueCuisineMicro-ondes, Grille-pain, Four, Ustensiles de cuisine, Plaque de cuisson, Cuisine, Produits ménagers, Bouilloire électrique, Réfrigérateur, Lave-vaisselle, Lave-lingeCoin salonCoin repas, Coin salonInternetInternet sans filVueVue sur le jardin, Vue sur la merChambreLinge de maisonEspaces piscine et bien-êtreServiettes de piscine, Piscine chauffée |
FAQ
Split villa est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Split villa?
L'heure d'arrivée à Split villa commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Split villa dispose-t-il d'une piscine?
Non, Split villa ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Split villa ?
Les meilleurs tarifs pour Split villa commencent à partir de $2,716 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Piscine, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Services à la clientèle, Barbecue/Cuisine en plein air, Parking, Bord de mer, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Jacuzzi, Internet, Climatiseur, Vue, Vue sur l'océan, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Split villa est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, villa n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Split villa est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Split villa n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Split villa?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Split villa indique 1 day politique de séjour dans cet villa. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Split villa?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Split villa sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.