Villa Solaris | Maison dans Rewal

1 Chambre Maison dans Niechorze, Rewal
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une télévision, mais également une table de billard et le chauffage sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Chauffage
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Chauffage par le sol
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément en semaine de 09 h 00 à 10 h 00 : 40 PLN par personne
-
Parking sans voiturier non couvert sur place (10 PLN par jour)
-
Parking sur place limité (maximum 10 places par unité d'hébergement)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Table de billard
-
Piscine couverte
-
Chaînes par satellite
-
Télévision
-
Polonais
-
Piscine couverte
-
Réception à horaires limités
-
Service d'entretien sur demande
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Mobilier d'extérieur
-
Massages
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralTélévision, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Chauffage, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Télévision à écran plat, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Villa Solaris est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Villa Solaris dispose-t-il d'une piscine?
Non, Villa Solaris ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Villa Solaris ?
Les meilleurs tarifs pour Villa Solaris commencent à partir de $135 par nuit et comprennen Blanchisserie, Parking, Piscine, Installations de bien-être, Services à la clientèle, La télé, Balcon/Terrasse, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Villa Solaris est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Villa Solaris est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Villa Solaris n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Villa Solaris?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Villa Solaris indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Villa Solaris?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Villa Solaris sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.