Villa Tiffany | Villa dans Telavi
1 Chambre Villa dans Telavi
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un grand réfrigérateur/congélateur et une télévision à écran plat, mais également un jardin et le chauffage sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une laverie, une bouilloire électrique, une planche à repasser et un bureau.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Sèche-cheveux
-
Articles de toilette gratuits
-
Grand réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Logements insonorisés
-
Aucun ascenseur
-
Promenades à cheval à proximité
-
jeux
-
Télévision à écran plat
-
2 chambres
-
Allemand
-
Anglais
-
Géorgien
-
Russe
-
Bureau
-
Service d'entretien tous les jours
-
Fer et planche à repasser
-
Jardin
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Villa
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 4, Nombre de lits maximum 4, Nombre de chambres : 2, Pas de lit bébé, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Villa Tiffany est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Villa Tiffany dispose-t-il d'une piscine?
Non, Villa Tiffany ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Villa Tiffany ?
Les meilleurs tarifs pour Villa Tiffany commencent à partir de $90 par nuit et comprennen Cuisine, La télé, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Parking, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Articles de toilette, Services à la clientèle, Divertissement avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Villa Tiffany est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, villa n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Villa Tiffany est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Villa Tiffany n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Villa Tiffany?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Villa Tiffany indique 1 day politique de séjour dans cet villa. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Villa Tiffany?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Villa Tiffany sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.