Villa Zane | Lit Et Petit-Déjeuner dans Treviso

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Treviso
Commodités
Aperçu des installations
-
Bidet
-
Free toiletries
-
Hair dryer
-
Towels
-
Air conditioning
-
Bed sheets
-
Heating (climate-controlled)
-
Premium bedding
-
Desk
-
Guidebooks/recommendations
-
Local maps
-
Restaurant dining guide
-
Safe
-
Free reception (select days)
-
Local cuisine breakfast available for a fee daily 8:30 AM–10:00 AM: EUR 10 per person
-
Room service available
-
Coffee/tea maker
-
Minibar
-
Free uncovered self parking on site
-
Onsite parking includes off-street options
-
Outlet shopping
-
Winery tours
-
Bicycle rentals
-
Seasonal outdoor pool
-
Satellite channels
-
Meeting rooms
-
Front-desk safe
-
Library
-
English
-
Italian
-
Smoke-free property
-
Seasonal outdoor pool
-
Daily housekeeping
-
Dry cleaning service
-
Luggage storage
-
Tour/ticket assistance
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
Garden
-
Outdoor furniture
-
Pool sun loungers
Stratégies
Commentaires
FAQ
Villa Zane est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Villa Zane?
L'heure d'arrivée à Villa Zane commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Villa Zane dispose-t-il d'une piscine?
Non, Villa Zane ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Villa Zane ?
Les meilleurs tarifs pour Villa Zane commencent à partir de $164 par nuit et comprennen Climatiseur, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Villa Zane est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Villa Zane est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Villa Zane n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Villa Zane?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Villa Zane indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Villa Zane?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Villa Zane sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.