Viscri 125 | Hôtel dans Bunesti

1 Chambre Hôtel dans Viscri, Bunesti
Hôtel de Viscri, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Un restaurant, du café/thé dans les espaces communs et une laverie sont disponibles dans cet hôtel. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Un jardin et une cheminée dans le hall sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Viscri 125 dispose de 11 chambres. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Des massages en chambre et une literie hypoallergénique sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni une fois par séjour.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Baignoire ou douche
-
Shampoing
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Articles de toilette de luxe
-
Chauffage
-
Literie hypoallergénique
-
Massages en chambre
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30
-
Un restaurant
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Promenades à cheval
-
Sentiers de randonnées pédestres ou cyclables
-
Excursions écologiques
-
Randonnées en VTT
-
Location de vélos
-
Aire de jeux
-
Anglais
-
Roumain
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Cheminée dans le hall
-
Chaise haute
-
Aire de jeux
-
Une laverie
-
Jeux pour enfants
-
Réception à horaires limités
-
Service d'entretien (une fois par séjour)
-
Laverie
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Coin salon séparé, Bain à remous privé (intérieur), Nombre de lits maximum 1, Bain à remous privé, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Triple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralCoin salon séparé, Bain à remous privé (intérieur), Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Bain à remous privé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Maison
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralCoin salon séparé, Bain à remous privé (intérieur), Nombre de lits minimum 5, Lits bébé gratuits, Nombre de lits maximum 5, Bain à remous privé, Nombre de chambres : 2, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Studio Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Coin salon séparé, Bain à remous privé (intérieur), Nombre de lits maximum 1, Bain à remous privé, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Quadruple Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralCoin salon séparé, Bain à remous privé (intérieur), Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Lits bébé gratuits, Bain à remous privé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Viscri 125 est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Viscri 125 dispose-t-il d'une piscine?
Non, Viscri 125 ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Viscri 125 ?
Les meilleurs tarifs pour Viscri 125 commencent à partir de $198 par nuit et comprennen Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Restaurant, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Parking, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Viscri 125 est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Viscri 125 est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Viscri 125 n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Viscri 125?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Viscri 125 indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Viscri 125?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Viscri 125 sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.