VITS Select Grand Inn, Ratnagiri | Hôtel dans Ratnagiri

1 Chambre Hôtel dans Ratnagiri
Hôtel de Ratnagiri, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une réception ouverte 24 h/24, un distributeur automatique / des services bancaires et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place.
VITS Select Grand Inn, Ratnagiri possède 26 chambres comprenant la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat 43 pouces donne accès aux chaînes par satellite.
Cet hôtel de Ratnagiri offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus) et par câble.Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Savon
-
Shampoing
-
Articles de toilette gratuits
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Air conditionné
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Draps
-
Ventilateur de plafond
-
Bureau
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Chaise de bureau
-
Un restaurant
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 200 INR par personne
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 91
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Télévision à écran plat 43 pouces
-
Chaînes par satellite
-
Ascenseur
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Anglais
-
Hindi
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Une laverie
-
Ménage tous les jours
-
Personnel polyglotte
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Luxe
Taille de la chambre:
300 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Coin salon séparé, Vue sur la ville, Pieds carrés : 300, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 28, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
Chambre Exécutive
Taille de la chambre:
250 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 250, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 23 |
Suite Room with Bathtub
Taille de la chambre:
450 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Coin salon séparé, Vue sur la ville, Mètres carrés : 42, Baignoire uniquement, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 450, Ping : 13, Nombre de chambres : 1 |
FAQ
Ratnagiri hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Ratnagiri hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Ratnagiri hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Ratnagiri hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Ratnagiri hôtel commencent à partir de $30 par nuit et comprennen Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Parking, Restaurant, Bar, Services à la clientèle, Internet, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Cuisine, Accessibilité, Sécurité sureté, Articles de toilette, Accessible aux fauteuils roulants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Ratnagiri hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Ratnagiri hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Ratnagiri hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Ratnagiri hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Ratnagiri hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Ratnagiri hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Ratnagiri hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.