Wanha karminranta by Interhome | Maison dans Pertunmaa

3 Chambre Maison dans Kuortti, Pertunmaa
44 km to the northeast from Heinola, lake Ylä-Rääveli 50 m (length 6 km, width 0,3 km), hard, gently deepening shallow sand bottom, pier and rowing boat.
Wooden cabin 1955, renovated in 2008, living room/kitchen (22 m²) bedroom (9 m²) with two beds, washroom with shower and WC, lobby. Air source heat pump, open terrace.
On the upper floor, bedroom (14 m²) with double bed and bed, sleeping alcove (5 m²) with two beds.
Wi-Fi and satellite channels.
Lakeside sauna 2008 (21 m²), fireplace room with kitchenette, shower in washroom, wood-burning and electric sauna stove in sauna, covered terrace. Covered cooking area and terrace on the beach.
Sleeping shed with two beds available for an extra fee. Wanha Karminranta is a nice rental cabin in a historical area. Large sunny plot, ideal for many kinds of holiday activities.
Motorboat and outboard motors (electric and fuel-operated) for rent, please contact directly to the owner.
Kuortti 10 km, Pertunmaa 13 km, Mäntyharju 22 km, Heinola 44 km, Mikkeli 53 km, Nuijamaa border grossing point 144 km, Vaalimaa border crossing point 159 km, Helsinki 182 km.
Inclus dans le prix:
ERV assurance annulation
Nettoyage final (le nettoyage de base est toujours à faire par le client) (2025-05-03 - 2025-12-26)
Linge (1er jeu de draps et serviettes) (2025-05-03 - 2026-04-30)
Interhome plante 100'000 m2 de pré fleuri pour protéger les abeilles
#FI4670.622.1
Wanha karminranta by Interhome is located in Kuortti. Wanha karminranta by Interhome provides accommodation, featuring Spa, Foyer/Chauffage, Barbecue/Cuisine en plein air, among other amenities. This Maison features Spa, Foyer/Chauffage, Barbecue/Cuisine en plein air, to make your stay a comfortable one.
Wanha karminranta by Interhome has 3 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 8 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Maison because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Maison, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Maison has a friendly neighborhood, and the Kuortti has interesting places to visit. If you want to learn more about the Maison in Kuortti, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
1 salle de bain
-
3 chambres
-
Cheminée
-
Micro-ondes
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Four
-
Réfrigérateur
-
Laverie
-
Machine à laver
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Bateau sur place
-
Télévision
-
Superficie du logement : 80 m2
-
Anglais
-
Français
-
Néerlandais
-
Italien
-
Allemand
-
Espagnol
-
En bord de lac
-
Accès à Internet
-
Barbecue
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Sauna
Stratégies
FAQ
Wanha karminranta by Interhome est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Wanha karminranta by Interhome dispose-t-il d'une piscine?
Non, Wanha karminranta by Interhome ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Wanha karminranta by Interhome ?
Les meilleurs tarifs pour Wanha karminranta by Interhome commencent à partir de $1,003 par nuit et comprennen La télé, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Spa, Foyer/Chauffage, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Wanha karminranta by Interhome est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Wanha karminranta by Interhome est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Wanha karminranta by Interhome n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Wanha karminranta by Interhome?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Wanha karminranta by Interhome indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Wanha karminranta by Interhome?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Wanha karminranta by Interhome sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.