Warda Accommodation | Maison dans Xewkija

1 Chambre Maison dans Xewkija
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including free WiFi and a Smart TV, as well as air conditioning and laundry facilities. Other amenities include premium bedding, towels, tour/ticket assistance, and a sitting area.
Commodités
Aperçu des installations
-
Towels
-
Shampoo
-
Toilet paper
-
Soap
-
Bed sheets
-
Air conditioning
-
Premium bedding
-
Laptop-friendly workspace
-
Separate sitting area
-
Free full breakfast available daily 8:30 AM–10:00 AM
-
No onsite parking available
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Tile flooring in room
-
This property does not have elevators
-
Outdoor pool
-
32-inch Smart TV
-
English
-
Maltese
-
Italian
-
Designated smoking areas
-
Communal living room
-
Fireplace in lobby
-
Shared microwave
-
TV in lobby
-
Shared refrigerator
-
Laundry facilities
-
Outdoor pool
-
Tour/ticket assistance
-
Laundry facilities
-
Dry cleaning service
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
In-room WiFi speed: 50+ Mbps
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
Outdoor furniture
-
Terrace
Stratégies
FAQ
Warda Accommodation est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Warda Accommodation dispose-t-il d'une piscine?
Non, Warda Accommodation ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Warda Accommodation ?
Les meilleurs tarifs pour Warda Accommodation commencent à partir de $105 par nuit et comprennen Climatiseur, Zone fumeurs désignée, La télé, Internet, Blanchisserie, Piscine, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Warda Accommodation est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Warda Accommodation est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Warda Accommodation n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Warda Accommodation?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Warda Accommodation indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Warda Accommodation?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Warda Accommodation sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.