We Ceylon Inn | Maison dans Gonawala

1 Chambre Maison dans Gonawala
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un pommeau de douche à effet pluie et le Wi-Fi gratuit, mais également une planche à repasser et une laverie sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, un coin salle à manger, un bureau et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Commodités
Aperçu des installations
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
3 salles de bain
-
Douche
-
Serviettes
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Bureau
-
Coin salon séparé
-
Cuisinier
-
Guides/recommandations
-
Fer et planche à repasser
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Salle à manger
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Casiers disponibles
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Coin salle à manger séparé
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralVue sur le jardin, Nombre de lits minimum 4, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 4, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
We Ceylon Inn est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le We Ceylon Inn dispose-t-il d'une piscine?
Non, We Ceylon Inn ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à We Ceylon Inn ?
Les meilleurs tarifs pour We Ceylon Inn commencent à partir de $15 par nuit et comprennen Blanchisserie, Parking, Zone fumeurs désignée, Literie/Linge de maison, Restaurant, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
We Ceylon Inn est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le We Ceylon Inn est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, We Ceylon Inn n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le We Ceylon Inn?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, We Ceylon Inn indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour We Ceylon Inn?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour We Ceylon Inn sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.