Weiss Sport & Relax Apartment | Appartement dans Rečica ob Savinji

2 Chambre Appartement dans Vidrga, Rečica ob Savinji
Situé à Rečica ob Savinji, l’hébergement Weiss Sport & Relax Apartment met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 27 km de : Fontaine à bière de Žalec. Il possède un jardin et un parking privé gratuit. Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le ski à proximité. Vous séjournerez à 40 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Celje. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 49 km.
Weiss Sport & Relax Apartment is located in Rečica ob Savinji.
This 2 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Adapté aux enfants, Vue, Balcon/Terrasse, and several others. This is a 3 star rated property . Coming to Rečica ob Savinji and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Rečica ob Savinji. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Weiss Sport & Relax Apartment in Rečica ob Savinji is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Weiss Sport & Relax Apartment”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Facture fournie sur demande
-
Enregistrement/départ privé
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
-
Internet
-
École de ski
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 2 Chambres
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
75 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsSèche-cheveux, Bidet, Baignoire ou douche, Douche, Salle de bains privative, Shampoing, Savon, Serviettes, Chaussons, Papier toilette, ToilettesGénéralChauffage, Moquette, Poubelles, Clé d'accès, Parquet, Entrée privée, Coffre-fortHigh-techTélévision à écran plat, TélévisionCuisineLave-vaisselle, Verres à vin, Plaque de cuisson, Produits ménagers, Machine à café, Table à manger, Four, Ustensiles de cuisine, Grille-pain, Bouilloire électrique, Réfrigérateur, Lave-linge, CuisineCoin salonCoin salon, Coin repasVueVue sur le jardin, Vue sur une cour intérieureChambreLinge de maisonÉquipements en chambrePrise près du lit, Portant |
FAQ
Vidrga appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Vidrga appartement?
L'heure d'arrivée à Vidrga appartement commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Vidrga appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Vidrga appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Vidrga appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Vidrga appartement commencent à partir de $182 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Vue, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Ski, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Internet, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Vidrga appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Vidrga appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Vidrga appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Vidrga appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Vidrga appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Vidrga appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Vidrga appartement sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.