Weisses Rössli Swiss Quality Hotel | Hôtel dans Ingenbohl

1 Chambre Hôtel dans Brunnen, Ingenbohl
Hôtel de Ingenbohl avec un restaurant
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un parking sans service de voiturier et une laverie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un salon de coiffure, un coffre-fort à la réception et un distributeur automatique / des services bancaires sont également disponibles sur place.
Weisses Rössli Swiss Quality Hotel possède 21 chambres comprenant des chaussons et un sèche-cheveux. Ces chambres avec un ameublement personnalisé comprennent des bureaux. Une télévision à écran plat 22 pouces donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Chauffage
-
Draps
-
Bureau
-
Chaussons
-
Ameublement personnalisé
-
Un restaurant
-
Parking sans voiturier sur place (15 CHF par nuit)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Location de vélos
-
Télévision à écran plat 22 pouces
-
Chaînes par satellite
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Salle de banquet
-
Français
-
Anglais
-
Allemand
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Salon de coiffure
-
Réception à horaires limités
-
Local à skis
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralPeignoirs, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 6 |
Suite Junior, balcon
Taille de la chambre:
280 square feet m2
|
GeneralPeignoirs, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 280, Pas de lit bébé, Balcon, Mètres carrés : 26, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Ping : 8, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Studio
Taille de la chambre:
484 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 484, Peignoirs, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Coin salle à manger séparé, Ping : 14, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 45, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double, balcon (Annexe)
Taille de la chambre:
205.0 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Ping : 5.76, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 205.0, Pas de lit bébé, Mètres carrés : 19.0, Balcon ou patio, Nombre de chambres : 0, Balcon, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Standard, balcon
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralPeignoirs, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Balcon, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 6 |
FAQ
Brunnen hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Brunnen hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Brunnen hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Brunnen hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Brunnen hôtel commencent à partir de $229 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Restaurant, Services à la clientèle, Internet, Parking, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Blanchisserie, La télé, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Ski avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Brunnen hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Brunnen hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Brunnen hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Brunnen hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Brunnen hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Brunnen hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Brunnen hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.