WelcomHeritage Elysium Resort & Spa | Hôtel dans Shimla

1 Chambre Hôtel dans Shimla
Hôtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets
2 restaurants, un spa proposant des soins complets et un bar / salon sont disponibles dans cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a une terrasse sur le toit, un café et des salles de massage et de soins.
WelcomHeritage Elysium Resort & Spa possède 42 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont dotés de matelas Select Comfort et sont préparés avec des draps en coton égyptien et de la literie de qualité supérieure. Une télévision connectée 42 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des chaussons, des articles de toilette de luxe et des articles de toilette gratuits.
Cet hôtel de Shimla offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des chaises de bureau et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent des journaux gratuits et de l'eau minérale (offerte). Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des fers/planches à repasser.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Papier toilette
-
Sèche-cheveux
-
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Articles de toilette de luxe
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Literie de qualité supérieure
-
Air conditionné
-
Draps
-
Draps en coton égyptien
-
Lit avec matelas Select Comfort
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Coffre-fort
-
Plans de la région
-
Service de couverture
-
Chaussons
-
Chaise de bureau
-
Décoration personnalisée
-
Journaux gratuits
-
Ameublement personnalisé
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Guide des restaurants
-
Téléphone
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
2 restaurants et un café
-
Un bar / salon
-
Service en chambre 24 h/24
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking avec voiturier gratuit sécurisé et couvert sur place
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et couvert sur place
-
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Fauteuils roulants disponibles sur place
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Voiturier pour les véhicules transportant des personnes à mobilité réduite
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Centre commercial
-
Spa proposant des soins complets
-
Télévision connectée 42 pouces
-
Chaînes par satellite
-
Coffre-fort à la réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
-
Une laverie
-
Chaise haute
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de couverture
-
Bagagiste/groom
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Terrasse sur le toit
-
Enveloppement du corps
-
Spa ouvert tous les jours
-
Salles de massage et de soins
-
2 salles de soins
-
Gommages du corps
-
Massages des tissus profonds
-
Hammam
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite, 1 très grand lit, vue montagne
Taille de la chambre:
506 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 14.2, Vue sur la montagne, Pieds carrés : 506, Mètres carrés : 47 |
Chambre Premium, 1 très grand lit
Taille de la chambre:
395 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Ping : 11.1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 395, Mètres carrés : 36 |
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Taille de la chambre:
260 square feet m2
|
GeneralPing : 7.3, Nombre de lits minimum 1, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Pieds carrés : 260, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Mètres carrés : 24 |
Suite, 1 très grand lit, vue montagne
Taille de la chambre:
517 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la vallée, Ping : 15, Pieds carrés : 517, Mètres carrés : 48, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Standard, 1 très grand lit, vue montagne
Taille de la chambre:
196 square feet m2
|
GeneralPing : 5.5, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 196, Mètres carrés : 18, Vue sur la montagne, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Shimla hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Shimla hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Shimla hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Shimla hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Shimla hôtel commencent à partir de $115 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Accessible aux fauteuils roulants, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Articles de toilette, Parking, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Spa, Restaurant, Bar, Adapté aux enfants, Climatiseur, La télé, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Shimla hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Shimla hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Shimla hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Shimla hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Shimla hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Shimla hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Shimla hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.