Woodpecker BNB Hauz Khas | Lit Et Petit-Déjeuner dans New Delhi

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Kharera, New Delhi
Bed & breakfast avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec Jardins Lodhi
Un service d'étage 24 h/24, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie se trouvent à votre disposition dans ce bed and breakfast non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Des journaux gratuits et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont également disponibles sur place.
Woodpecker BNB Hauz Khas possède 3 chambres comprenant la climatisation, des journaux gratuits et des chaussons. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont fournis. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie».
Ce bed and breakfast de New Delhi offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Air conditionné
-
Draps
-
Chaise de bureau
-
Chaussons
-
Bureau
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Journaux gratuits
-
Ameublement personnalisé
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Décoration personnalisée
-
Service en chambre 24 h/24
-
Four
-
Réfrigérateur
-
Congélateur
-
Micro-ondes
-
Épices
-
Cuisinière
-
Grille-pain
-
Nécessaire de nettoyage
-
Cuisine partagée
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking sur rue disponible
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Parking hors site gratuit à 1 km ; réservation obligatoire
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Aucun ascenseur (hébergement sur un seul niveau)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Institut de santé/beauté
-
Boutiques outlet
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Hindi
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Moustiquaires
-
Chaise haute
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
225 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 21, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 6.32, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 225, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Woodpecker BNB Hauz Khas est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Woodpecker BNB Hauz Khas dispose-t-il d'une piscine?
Non, Woodpecker BNB Hauz Khas ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Woodpecker BNB Hauz Khas ?
Les meilleurs tarifs pour Woodpecker BNB Hauz Khas commencent à partir de $28 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, La télé, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Literie/Linge de maison, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Woodpecker BNB Hauz Khas est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Woodpecker BNB Hauz Khas est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Woodpecker BNB Hauz Khas n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Woodpecker BNB Hauz Khas?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Woodpecker BNB Hauz Khas indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Woodpecker BNB Hauz Khas?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Woodpecker BNB Hauz Khas sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.