Y2 Guest | Maison dans Sînpetru

1 Chambre Maison dans Sinpetru, Sînpetru
Y2 Guest is set in Sînpetru.
Y2 Guest is located in Sînpetru.
This 1 Chambre Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, and several others. This is a good star rated property and has over 6 reviews with the average score of 6.5 . Coming to Sînpetru and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Maison if you want to learn more about this MLFR place in Sînpetru. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Y2 Guest in Sînpetru is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Y2 Guest”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Tous les murs extérieurs, les toits et les plafonds sont isolés
-
Toutes les fenêtres des hébergements clients et des parties communes sont équipées de stores automatiques
-
La literie et les serviettes sont lavées à une température maximum de 60 °C/140 °F
-
La consommation énergétique a été diminuée d'au moins 5 % cette année par rapport à l'année dernière
-
Tous les thermostats sont réglés de sorte à préserver l'énergie lorsque les hébergements ou les parties communes ne sont pas en usage
-
Chaque hébergement client, cuisine, buanderie et réception/bureau est équipé d'au moins un appareil basse consommation
-
Les déchets dangereux sont gérés et éliminés de façon sécurisée
-
Des procédures dématérialisées ont été mises en place à la réception et dans les fonctions support
-
Emballages alimentaires en polystyrène
-
L'établissement participe à un programme de don de savon
-
Les ampoules usagées sont jetées de façon sécurisée
-
Tous les robinets de l'établissement sont économes en eau
-
Aucun des produits ménagés utilisés n'a pas d'impact néfaste sur l'environnement, pendant tout son cycle de vie
-
Aucun des articles de toilette proposés dans les hébergements client n'a d'impact néfaste sur l'environnement, pendant tout son cycle de vie
-
Tout le personnel bénéficie de formations en hygiène et sécurité
-
Les salaires sont surveillés et évalués, de sorte à proposer des salaires en adéquation ou supérieurs au salaire minimum ou au salaire suffisant du pays
-
Navette aéroport
-
Service de navette (en supplément)
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Service de navette
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Familiale avec Balcon
Type de chambre:
Familiale
Taille de la chambre:
40 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Baignoire ou douche, Toilettes supplémentaires, Serviettes, Papier toiletteGénéralCoffre-fort, Chauffage, Parquet, Chambre anti-allergie, Poubelles, Casiers, Clé d'accèsEn extérieurBalcon, TerrasseCoin salonCanapéVueVue, Vue sur le jardin, Vue sur une cour intérieureCuisineSèche-lingeChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonHigh-techOrdinateur portableÉquipements en chambrePortant, Canapé-lit, Adaptateur, Oreiller hypoallergénique |
FAQ
Y2 Guest est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Y2 Guest?
L'heure d'arrivée à Y2 Guest commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Y2 Guest dispose-t-il d'une piscine?
Non, Y2 Guest ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Y2 Guest ?
Les meilleurs tarifs pour Y2 Guest commencent à partir de $32 par nuit et comprennen Parking, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Y2 Guest est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Y2 Guest est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Y2 Guest n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Y2 Guest?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Y2 Guest indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Y2 Guest?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Y2 Guest sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.