Yashvi Paradise Shimla | Lit Et Petit-Déjeuner dans Shimla

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Shoghi, Shimla
Bed & breakfast de Shimla, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24
Un service de conciergerie, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie sont à votre disponibilité dans ce bed and breakfast non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. Une réception ouverte 24 h/24, des journaux gratuits et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Yashvi Paradise Shimla possède 4 chambres comprenant des lave-linge/sèche-linge et un coffre-fort. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).
Les salles de bain comprennent des chaussons et des chaussons pour enfants. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des écrans d'ordinateur et des imprimantes, ainsi qu'un téléphone ; les appels locaux, longue distance et internationaux sont gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des massages en chambre.
Commodités
Aperçu des installations
-
Rideaux occultants
-
Appels locaux gratuits
-
Massages en chambre
-
Moustiquaires aux fenêtres
-
Plans de la région
-
Écran d'ordinateur
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
Guide des restaurants
-
Cuisinier
-
Service de couverture
-
Chaussons
-
Smartphone
-
Guides/recommandations
-
Appels longue distance gratuits
-
Fer et planche à repasser
-
Coffre-fort
-
Chaussons pour enfants
-
Appels internationaux gratuits
-
Lave-linge/sèche-linge
-
5G données haut débit sur smartphone
-
Imprimante
-
Appel gratuits (illimités) sur smartphone
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Produit de lessive
-
Utilisation (illimitée) de données sur smartphone
-
Petit déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 150 INR pour les adultes et 150 INR pour les enfants
-
Service local de livraison de repas
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking avec voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Casiers disponibles
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Lave-linge/sèche-linge
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Service de couverture
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Shampoing, Micro-ondes, Salle de bain privée, Chauffage, Articles de toilette gratuits, Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Cuisine, Papier toilette, Four, Savon, Climatisation, Nombre de salles de bains : 4, Plaque de cuisson, Serviettes fournies, Nombre de salles de séjour 0, Grand réfrigérateur/congélateur |
FAQ
Yashvi Paradise Shimla est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Yashvi Paradise Shimla dispose-t-il d'une piscine?
Non, Yashvi Paradise Shimla ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Yashvi Paradise Shimla ?
Les meilleurs tarifs pour Yashvi Paradise Shimla commencent à partir de $6 par nuit et comprennen Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Parking, Accessibilité, Sécurité sureté, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Yashvi Paradise Shimla est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Yashvi Paradise Shimla est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Yashvi Paradise Shimla n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Yashvi Paradise Shimla?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Yashvi Paradise Shimla indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Yashvi Paradise Shimla?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Yashvi Paradise Shimla sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.