Yongin Byeolbaragi Pension | Maison dans Yongin

1 Chambre Maison dans Yongin
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including a refrigerator and free WiFi, as well as a TV and air conditioning. Other amenities include towels, soap, toilet paper, and a hair dryer.
Commodités
Aperçu des installations
-
Toilet paper
-
Shampoo
-
Soap
-
Towels
-
Hair dryer
-
Private bathroom
-
Bathtub or shower
-
Bed sheets
-
Air conditioning
-
Heating (climate-controlled)
-
Refrigerator
-
Free self parking on site
-
TV
-
Korean
-
Designated smoking areas
-
Refrigerator
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
BBQ grill(s)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Room (Byeol-dul (Unshared House))
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralFree WiFi, Number of bedrooms - 1, Number of bathrooms - 1 |
Room (Byeol-hana)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralFree WiFi, Number of bedrooms - 1, Number of bathrooms - 1 |
FAQ
Yongin Byeolbaragi Pension est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Yongin Byeolbaragi Pension dispose-t-il d'une piscine?
Non, Yongin Byeolbaragi Pension ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Yongin Byeolbaragi Pension ?
Les meilleurs tarifs pour Yongin Byeolbaragi Pension commencent à partir de $165 par nuit et comprennen Barbecue/Cuisine en plein air, Cuisine, La télé, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Parking, Zone fumeurs désignée, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Yongin Byeolbaragi Pension est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Yongin Byeolbaragi Pension est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Yongin Byeolbaragi Pension n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Yongin Byeolbaragi Pension?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Yongin Byeolbaragi Pension indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Yongin Byeolbaragi Pension?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Yongin Byeolbaragi Pension sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.