Zenitude Hôtel-Résidences Perpignan | Appartement dans Perpignan

1 Chambre Appartement dans Bompas, Perpignan
Appart'hôtel de Perpignan
Cet appart'hôtel non-fumeurs propose une laverie et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Chaque appart'hôtel offre l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un micro-ondes, sans oublier une télévision à écran plat avec chaînes numériques. Une plaque de cuisson, un espace bureau et une douche ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Zenitude Hôtel-Résidences Perpignan possède 15 chambres comprenant la climatisation. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain possèdent une douche.
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).Des espaces bureaux et des chaises de bureau sont fournis.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 12.90 EUR pour les adultes et 6 EUR pour les enfants
-
Grille-pain
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Plaque de cuisson
-
Micro-ondes
-
Mini réfrigérateur
-
Laverie
-
Pas de parking disponible sur place
-
Animaux d’assistance exemptés de frais
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
5 EUR par animal par nuit
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 80
-
Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes numériques
-
15 chambres
-
Anglais
-
Français
-
Espace bureau
-
Chaise de bureau
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils))
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement Classique
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralCoin cuisine, Nombre de salles de séjour 1, Coin salon séparé, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 1 |
Studio Classique
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralCoin cuisine, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Zenitude Hôtel-Résidences Perpignan est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Zenitude Hôtel-Résidences Perpignan dispose-t-il d'une piscine?
Non, Zenitude Hôtel-Résidences Perpignan ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Zenitude Hôtel-Résidences Perpignan ?
Les meilleurs tarifs pour Zenitude Hôtel-Résidences Perpignan commencent à partir de $67 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Animaux acceptés, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Internet, Climatiseur, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Zenitude Hôtel-Résidences Perpignan est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Zenitude Hôtel-Résidences Perpignan est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Zenitude Hôtel-Résidences Perpignan n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Zenitude Hôtel-Résidences Perpignan?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Zenitude Hôtel-Résidences Perpignan indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Zenitude Hôtel-Résidences Perpignan?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Zenitude Hôtel-Résidences Perpignan sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.