Zubizhar | Lit Et Petit-Déjeuner dans Morga

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Morga
Bed & breakfast se trouvant au bord de l'eau, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
En plus de présenter du café/thé dans les espaces communs, ce bed and breakfast fournit un service de conciergerie et une laverie. En libre-service et le parking sans voiturier gratuit sont aussi offerts. Une réception ouverte 24 h/24, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin sont également disponibles sur place.
Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Zubizhar dispose de 3 chambres. Ce bed and breakfast de Morga offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils))Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni une fois par séjour.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Petit déjeuner en libre-service gratuit servi tous les jours de 09 h 00 à 10 h 30
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Navette vers la plage (en supplément)
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Poignées de porte à levier
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Randonnées en VTT
-
Planche à voile
-
Tyrolienne
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Espagnol
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Télescope
-
Une laverie
-
Service de conciergerie
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service d'entretien (une fois par séjour)
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Laverie
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Barbecues
-
Mobilier d'extérieur
-
Aire de loisirs en plein air
-
Aire de pique-nique
-
Jardin
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Quadruple Familiale, 2 grands lits, balcon, vue fleuve
Taille de la chambre:
215.3 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Mètres carrés : 20, Pieds carrés : 215.3, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Chauffage, Nombre de chambres : 0, Balcon, Pas de lit pliant/supplémentaire, Papier toilette, Ensemble douche/baignoire, Pas de lit bébé, Serviettes fournies, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 6.0, Chambre acceptant les animaux de compagnie, Salle de bain privée (pas dans la chambre), Vue sur la rivière/le fleuve |
FAQ
Zubizhar est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Zubizhar dispose-t-il d'une piscine?
Non, Zubizhar ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Zubizhar ?
Les meilleurs tarifs pour Zubizhar commencent à partir de $140 par nuit et comprennen Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Transport/Navette, Adapté aux enfants, Internet, Vue, Activités sportives, Services à la clientèle, Divertissement, Petit-déjeuner, Barbecue/Cuisine en plein air, Blanchisserie, Parking, Zone fumeurs désignée avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Zubizhar est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Zubizhar est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Zubizhar n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Zubizhar?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Zubizhar indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Zubizhar?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Zubizhar sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.