פינה ברמות - צימרים לנוף הכנרת | Cabine dans Moshav Ramot

2 Chambre Cabine dans Ramot, Moshav Ramot
Set in Moshav Ramot in the North District Israel region and Tomb of Maimonides reachable within 33 km, פינה ברמות - צימרים לנוף הכנרת offers accommodation with free WiFi, BBQ facilities, a garden and free private parking. The accommodation is air conditioned and has a hot tub. The lodge provides guests with a balcony, sea views, a seating area, satellite flat-screen TV, a fully equipped kitchenette with a fridge and a microwave, and a private bathroom with shower and free toiletries. A patio with mountain views is offered in all units. At פינה ברמות - צימרים לנוף הכנרת guests are welcome to take advantage of a hot tub. A sun terrace is available for guests at the accommodation to use. St. Peter's Church is 33 km from פינה ברמות - צימרים לנוף הכנרת, while Mt of Beatitudes is 24 km from the property. The nearest airport is Haifa Airport, 85 km from the lodge.
פינה ברמות - צימרים לנוף הכנרת is located in Moshav Ramot.
This 2 Chambres Cabine is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Balcon/Terrasse, Petit-déjeuner, and several others. This is a good star rated property and has over 95 reviews with the average score of 9.7 . Coming to Moshav Ramot and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Cabine for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Cabine if you want to learn more about this MLFR place in Moshav Ramot. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This פינה ברמות - צימרים לנוף הכנרת in Moshav Ramot is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “פינה ברמות - צימרים לנוף הכנרת”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Cabine, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Enregistrement et départ sans contact
-
Paiement sans espèces disponible
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Enregistrement/départ privé
-
Livraison de courses
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe avec Balcon
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
37 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloire, Vin/champagne, Chocolats ou biscuitsSalle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Peignoir, Baignoire spa, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Baignoire ou douche, Serviettes, Papier toilette, Shampoing, Après-shampoing, SavonHigh-techChaînes à la carte, Télévision, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Télévision à écran platGénéralClimatisation, Chauffage, Entrée privée, Parquet, Poubelles, Détecteur de fumée, ExtincteurActivitésBain à remousCuisineKitchenette, Réfrigérateur, Micro-ondes, Bouilloire électrique, Ustensiles de cuisine, Machine à café, Table à manger, Verres à vinEn extérieurBalcon, Patio, Barbecue, Mobilier d’extérieur, Espace repas extérieurCoin salonCoin salon, Canapé, Coin repasVueVue, Vue sur la mer, Vue sur le lac, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne, Vue sur une cour intérieureChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chausséeÉquipements en chambrePortant, Prise près du lit, Oreiller sans plumesAgencementFenêtreDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
Chambre Double avec Balcon
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
45 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloire, Vin/champagne, Chocolats ou biscuitsSalle de bainsDouche, Sèche-cheveux, Peignoir, Baignoire spa, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains privative, Baignoire ou douche, Serviettes, Papier toilette, Shampoing, Après-shampoing, SavonHigh-techChaînes à la carte, Télévision, Chaînes satellite, Chaînes du câble, Télévision à écran platGénéralClimatisation, Chauffage, Entrée privée, Parquet, Poubelles, Détecteur de fumée, ExtincteurActivitésBain à remousCuisineKitchenette, Réfrigérateur, Micro-ondes, Bouilloire électrique, Ustensiles de cuisine, Machine à café, Table à manger, Verres à vinEn extérieurBalcon, Patio, Barbecue, Mobilier d’extérieur, Espace repas extérieurCoin salonCoin salon, Canapé, Coin repasVueVue, Vue sur la mer, Vue sur le lac, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne, Vue sur une cour intérieureChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chausséeÉquipements en chambrePortant, Prise près du lit, Oreiller sans plumesAgencementFenêtreDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
Ramot cabine est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Ramot cabine?
L'heure d'arrivée à Ramot cabine commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Ramot cabine dispose-t-il d'une piscine?
Non, Ramot cabine ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Ramot cabine ?
Les meilleurs tarifs pour Ramot cabine commencent à partir de $260 par nuit et comprennen Parking, Balcon/Terrasse, Petit-déjeuner, Jacuzzi, Internet, Cuisine, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Ramot cabine est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Ramot cabine est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Ramot cabine n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Ramot cabine?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Ramot cabine indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Ramot cabine?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Ramot cabine sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.