ÔVILLAGE | Lit Et Petit-Déjeuner dans Ouveillan

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Ouveillan
Bed & breakfast de Ouveillan, avec petit déjeuner gratuit et des soins spa
Une piscine extérieure, des soins spa et un micro-onde dans l'espace commun sont disponibles dans ce bed and breakfast. Le petit déjeuner continental gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Un réfrigérateur dans l'espace commun, des vélos gratuits et un service de conciergerie font partie des autres prestations proposées.
Le service d'entretien est disponible sur demande
ÔVILLAGE possède 3 chambres comprenant un sèche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Ce bed and breakfast de Ouveillan offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont à votre disposition dans les chambres. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Ce bed and breakfast propose une piscine extérieure et des vélos gratuits.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Réglage du chauffage
-
Rideaux occultants
-
Fer et planche à repasser
-
Guide des restaurants
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Bureau
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Petit déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 09 h 30
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Soins spa
-
Piscine extérieure
-
Vélos de location gratuits
-
Distributeur d'eau
-
Chinois (mandarin)
-
Français
-
Anglais
-
Formules romantiques disponibles
-
Télévision dans le hall
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Réfrigérateur dans l'espace commun
-
Salle de séjour commune
-
Serviettes de plage
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Piscine extérieure
-
Une laverie
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception à horaires limités
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service d'entretien sur demande
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Mobilier d'extérieur
-
Jardin
-
Massages
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite Luxe, vue ville
Taille de la chambre:
645.8 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Coin salon séparé, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 60, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 18.1, Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Nombre de chambres : 1, Pieds carrés : 645.8, Vue sur la ville, Ensemble douche/baignoire |
Chambre Double Deluxe, vue jardin
Taille de la chambre:
322.9 square feet m2
|
GeneralPing : 9.1, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 30, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Pieds carrés : 322.9, Nombre de salles de bains : 1, Douche et baignoire séparées, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite Confort, vue ville
Taille de la chambre:
322.9 square feet m2
|
GeneralPing : 9.1, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 30, Nombre de salles de séjour 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Pieds carrés : 322.9, Nombre de salles de bains : 1, Douche uniquement, Nombre de chambres : 1 |
FAQ
ÔVILLAGE est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le ÔVILLAGE dispose-t-il d'une piscine?
Non, ÔVILLAGE ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à ÔVILLAGE ?
Les meilleurs tarifs pour ÔVILLAGE commencent à partir de $140 par nuit et comprennen Vue, Vue sur l'océan, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Balcon/Terrasse, Petit-déjeuner, Blanchisserie, Parking, Piscine, Spa avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
ÔVILLAGE est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le ÔVILLAGE est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, ÔVILLAGE n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le ÔVILLAGE?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, ÔVILLAGE indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour ÔVILLAGE?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour ÔVILLAGE sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.