จุฑาแมนชั่น | Appartement dans Uttaradit
15 Chambre Appartement dans Uttaradit
Situé à Uttaradit, l’hébergement avec climatisation จุฑาแมนชั่น comprend un balcon. Cet hébergement propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse. Cet appartement comprend une télévision à écran plat par satellite. L’hébergement จุฑาแมนชั่น met à votre disposition un parking privé gratuit. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sukhothai) est à 72 km.
จุฑาแมนชั่น is located in Uttaradit.
This 15 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Zone fumeurs désignée, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, and several others. This is a 3 star rated property and has over 17 reviews with the average score of 7.6 . Coming to Uttaradit and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 15 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Uttaradit. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This จุฑาแมนชั่น in Uttaradit is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “จุฑาแมนชั่น”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking
-
Parking intérieur
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement
-
Sécurité 24h/24
-
Extincteurs
-
Caméras de surveillance dans les parties communes
-
Cartes d'accès
-
Enregistrement/départ privé
-
Casiers
-
Réception ouverte 24h/24
-
Service de ménage quotidien
-
Salon commun/salle de télévision
-
Service de voiturier
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
20 m2
|
Salle de bainsDouche, Toilettes, Douche à l'italienne, Salle de bains privativeHigh-techTélévision à écran plat, Télévision, Chaînes satellite, Chaînes du câbleGénéralClimatisation, Entrée privée, Parquet, Lumière de lecture, Carte d'accès, Poubelles, ExtincteurEn extérieurBalconCuisineRéfrigérateur, Table à manger, Lave-lingeCoin salonCoin salon, Coin repas, BureauChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chaussée, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Toilettes surélevéesÉquipements en chambrePortant, Prise près du lit, ÉtendoirRestaurationBouteille d'eauAgencementFenêtre |
FAQ
จุฑาแมนชั่น est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de จุฑาแมนชั่น?
L'heure d'arrivée à จุฑาแมนชั่น commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le จุฑาแมนชั่น dispose-t-il d'une piscine?
Non, จุฑาแมนชั่น ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à จุฑาแมนชั่น ?
Les meilleurs tarifs pour จุฑาแมนชั่น commencent à partir de $13 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Parking, La télé, Vue, Balcon/Terrasse, Services à la clientèle, Divertissement, Internet, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
จุฑาแมนชั่น est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le จุฑาแมนชั่น est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, จุฑาแมนชั่น n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le จุฑาแมนชั่น?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, จุฑาแมนชั่น indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour จุฑาแมนชั่น?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour จุฑาแมนชั่น sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.