ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort) | Station Balnéaire dans Phrae

4 Chambre Station Balnéaire dans Phrae
Situé à Phrae, l’établissement ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort) possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lampang) est à 113 km.
ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort) is located in Phrae.
This 4 Chambres Station balnéaire is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, and several others. This is a good star rated property and has over 9 reviews with the average score of 6.9 . Coming to Phrae and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Station balnéaire for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 4 Chambres Station balnéaire if you want to learn more about this MLFR place in Phrae. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort) in Phrae is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort)”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Station balnéaire, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Parking sur place
-
Caméras de surveillance dans les parties communes
-
Clés d'accès
-
Extincteurs
-
Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement
-
Service de repassage
-
Service de navette
-
Paniers-repas
-
Blanchisserie/laverie
-
Réception ouverte 24h/24
-
Service de ménage quotidien
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Navette aéroport
-
Service de navette (en supplément)
-
Location de voitures
-
Nettoyage à sec
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Maison 1 Chambre
Type de chambre:
Maison de Vacances
|
Salle de bainsSalle de bains privative |
Chambre Triple – Vue sur Montagne
Type de chambre:
Triple
|
|
FAQ
ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort) est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort)?
L'heure d'arrivée à ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort) commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort) dispose-t-il d'une piscine?
Non, ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort) ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort) ?
Les meilleurs tarifs pour ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort) commencent à partir de $14 par nuit et comprennen Accessibilité, Transport/Navette, Bar, Divertissement, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Restaurant, Services à la clientèle, Parking, Vue, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Blanchisserie, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort) est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, station balnéaire n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort) est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort) n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort)?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort) indique 1 day politique de séjour dans cet station balnéaire. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort)?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour ร่มไม้สายธาร(Rommaisaitharn Resort) sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.