1 BR Fully Furnished Condo in Makati with Pool and Parking - Red Res. Unit 1132 | Copropriété dans Makati

1 Chambre Copropriété dans San Lorenzo, Makati
Cet appartement en copropriété au charme incontestable à Makati est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Greenbelt (centre commercial) est à 15 min de marche et Ayala Center, à 14 min, vous pouvez donc laisser votre voiture dans le parking dont dispose l'hébergement. Si vous avez envie d'élargir vos horizons et de visiter d'autres villes des environs, vous pourrez sauter dans un train à Gare de Manille Pasay Road, à 12 min de marche, ou à Gare de Manille EDSA, à 14 min.
Bullez au bord d'une piscine collective et découvrez un jardin où siroter un cocktail en toute tranquillité lors d'un séjour exceptionnel auprès de cet appartement en copropriété de 26 m² qui vous propose également une terrasse ou un patio et du mobilier d'extérieur. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi gratuit et télévision avec chaînes par câble ou par satellite.
À votre arrivée dans cette location avec 1 chambre et 1 salle de bain, vous trouverez également un salon, un canapé-lit et la climatisation. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, un bidet et des serviettes. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une bouilloire électrique, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et vous pourrez voyager léger, car vous aurez accès à une laverie.
This 1 Chambre Copropriété provides accommodation with Parking, Piscine, Accessible aux fauteuils roulants, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 1 Chambre and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in San Lorenzo. Enjoy your stay in San Lorenzo at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
Bidet
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Savon
-
Baignoire ou douche
-
1 salle de bain
-
Papier toilette
-
Draps fournis
-
1 chambre
-
Canapé-lit
-
Table à manger
-
Séjour
-
Micro-ondes
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Laverie
-
Machine à laver
-
Parking sur place
-
Voiture disponible
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Hébergement non-fumeurs
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Centre de fitness
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 26 m2
-
Anglais
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils))
-
Jardin
-
Balcon
-
Mobilier d'extérieur
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Piscine extérieure
-
Piscine commune
-
Piscine chauffée
Stratégies
Commentaires
FAQ
San Lorenzo copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le San Lorenzo copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, San Lorenzo copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à San Lorenzo copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour San Lorenzo copropriété commencent à partir de $64 par nuit et comprennen Internet, Climatiseur, La télé, Accessibilité, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Parking, Piscine, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
San Lorenzo copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le San Lorenzo copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, San Lorenzo copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le San Lorenzo copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, San Lorenzo copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour San Lorenzo copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour San Lorenzo copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.