158 on Marlin | Maison dans Chintsa

3 Chambre Maison dans Chintsa
L’établissement 158 on Marlin se trouve à Chintsa, à respectivement 300 mètres et 8,3 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Chintsa et Inkwenkwezi Private Game Reserve. Offrant une vue sur la mer, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse. L’établissement 158 on Marlin sert un petit-déjeuner buffet ou anglais/irlandais complet. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 36 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gonubie Golf Club et East London Golf Club South Africa. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'East London) est à 47 km.
158 on Marlin is located in Chintsa.
This 3 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Bord de mer, Divertissement, Parking, and several others. This is a good star rated property and has over 172 reviews with the average score of 8.7 . Coming to Chintsa and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Chintsa. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This 158 on Marlin in Chintsa is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “158 on Marlin”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking
-
Parking sur place
-
Parking gratuit
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Facture fournie sur demande
-
Blanchisserie/laverie
-
Enregistrement/départ privé
-
Service de ménage quotidien
-
Service de navette
-
Service de navette (en supplément)
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
12 m2
|
RestaurationChocolats ou biscuits, Plateau / bouilloireSalle de bainsSavon, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Douche à l'italienne, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, DoucheGénéralVentilateur, Sol carrelé / en marbre, Chauffage, Poubelles, Entrée privée, Couvertures chauffantesEn extérieurPatio, TerrasseVueVue sur le jardin, Vue, Vue sur la merServicesService de réveilCuisineSèche-linge, Bouilloire électriqueChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersEspaces piscine et bien-êtreCouverture de piscineÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Prise près du lit, AdaptateurAgencementFenêtreNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
12 m2
|
RestaurationChocolats ou biscuits, Plateau / bouilloireSalle de bainsSavon, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Toilettes communes, Papier toilette, Baignoire ou douche, Baignoire, DoucheActivitésBain à remousGénéralVentilateur, Sol carrelé / en marbre, Chauffage, Poubelles, Couvertures chauffantesEn extérieurPatio, TerrasseVueVue sur le jardin, Vue, Vue sur la merServicesService de réveilCuisineSèche-linge, Bouilloire électriqueChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Logement entièrement accessible en fauteuil roulantEspaces piscine et bien-êtreCouverture de piscineÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Prise près du lit, AdaptateurAgencementFenêtreNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
12 m2
|
RestaurationChocolats ou biscuits, Plateau / bouilloireSalle de bainsSavon, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Douche à l'italienne, Serviettes, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, DoucheGénéralVentilateur, Sol carrelé / en marbre, Chauffage, Poubelles, Entrée privée, Couvertures chauffantesCoin salonCanapéServicesService de réveilCuisineSèche-linge, Bouilloire électriqueChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonVueVue sur le jardin, Vue sur la merEn extérieurTerrasseAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulantÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Adaptateur, Canapé-lit, Prise près du litEspaces piscine et bien-êtreCouverture de piscineAgencementFenêtreNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
158 on Marlin est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de 158 on Marlin?
L'heure d'arrivée à 158 on Marlin commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le 158 on Marlin dispose-t-il d'une piscine?
Non, 158 on Marlin ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à 158 on Marlin ?
Les meilleurs tarifs pour 158 on Marlin commencent à partir de $40 par nuit et comprennen Bord de mer, Divertissement, Parking, Zone fumeurs désignée, Vue, Activités sportives, Blanchisserie, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Internet, Restaurant, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Transport/Navette avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
158 on Marlin est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le 158 on Marlin est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, 158 on Marlin n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le 158 on Marlin?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, 158 on Marlin indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour 158 on Marlin?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour 158 on Marlin sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.