2 Bedroom | Free Breakfast. Indoor Pool & Hot Tub | Copropriété dans Novi

2 Chambre Copropriété dans Novi
Cet appartement en copropriété au charme incontestable à Novi vous offre une expérience inoubliable. Grâce au parking de l'hébergement, vous pourrez aisément faire le trajet de 5 minutes jusqu'à Circuit de karting intérieur JD Racing ou de 5 minutes jusqu'à Complexe sportif Total.
De retour de votre passionnant périple, offrez-vous une pause bien méritée au bord d'une piscine collective et rejoignez un bain à remous pour siroter un cocktail en toute tranquillité. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi gratuit, télévision avec chaînes par câble ou par satellite et lecteur DVD.
Dans la cuisine, vous trouverez une plaque de cuisson, un réfrigérateur et un lave-vaisselle, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et puisque vous aurez accès à une laverie, inutile d'encombrer vos bagages. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez la climatisation, chauffage, un service de ménage (certains jours seulement) et une chaise de bureau.
2 Bedroom | Free Breakfast Indoor Pool & Hot Tub is located in Novi. 2 Bedroom | Free Breakfast Indoor Pool & Hot Tub provides accommodation, featuring Jacuzzi, Piscine, Literie/Linge de maison, among other amenities. This Copropriété features Jacuzzi, Piscine, Literie/Linge de maison, to make your stay a comfortable one.
2 Bedroom | Free Breakfast Indoor Pool & Hot Tub has 2 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the Novi has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in Novi, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
2 salles de bain
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Petit déjeuner gratuit disponible
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Laverie avec jetons à proximité
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de sport à proximité
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
lecteur de DVD
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Chaise de bureau
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Wi-Fi gratuit
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine couverte
-
Bain à remous
-
Piscine commune
Stratégies
FAQ
Novi copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Novi copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Novi copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Novi copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Novi copropriété commencent à partir de $724 par nuit et comprennen Jacuzzi, Piscine, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Cuisine, La télé, Divertissement, Internet, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Climatiseur, Accessibilité, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Novi copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Novi copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Novi copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Novi copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Novi copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Novi copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Novi copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.