2 Bedrooms Apartment By The Sea | Appartement dans George Town

1 Chambre Appartement dans Batu Ferringhi, George Town
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un réfrigérateur et un four, mais également une plaque de cuisson et le Wi-Fi gratuit sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, une bouilloire électrique, de la vaisselle et des ustensiles de cuisine et un ventilateur de plafond.
Commodités
Aperçu des installations
-
Ventilateur de plafond
-
Climatisation
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Distributeur d'eau
-
Four
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Lave-linge/sèche-linge
-
Accès direct à la plage
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking sur place limité
-
Animaux de compagnie et d'assistance non acceptés
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (avec certaines restrictions)
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parcs de loisirs à proximité
-
Centre de fitness
-
Télévision connectée de 38 pouces avec chaînes numériques
-
2 chambres
-
Chinois (mandarin)
-
Anglais
-
Malais
-
Dans un quartier commerçant
-
Près de la mer
-
Dans le quartier des divertissements
-
Piscine pour enfants
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien sur demande
-
Rideaux occultants
-
Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine extérieure
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement Familial, 2 chambres, en front de plage
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 4, Vue sur la vallée, Nombre de lits maximum 4, Nombre de chambres : 2, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Appartement Familial, 2 chambres, cuisine, en front de plage
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 4, Vue sur la vallée, Nombre de lits maximum 4, Nombre de chambres : 2, Pas de lit bébé, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Nombre de salles de séjour 0, Cuisine, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Appartement Familial, 2 chambres, vue partielle sur la mer, en front de plage
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralVue sur la plage, Vue partielle sur la mer, Nombre de lits minimum 4, Nombre de lits maximum 4, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 2, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Batu Ferringhi appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Batu Ferringhi appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Batu Ferringhi appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Batu Ferringhi appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Batu Ferringhi appartement commencent à partir de $153 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Piscine, Vue, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Bord de mer, Accessibilité, La télé, Installations de bien-être, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Accessible aux fauteuils roulants, Internet, Cuisine, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Batu Ferringhi appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Batu Ferringhi appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Batu Ferringhi appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Batu Ferringhi appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Batu Ferringhi appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Batu Ferringhi appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Batu Ferringhi appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.