2 BR 2 Bath unité spacieuse @ Long Wharf Resort, WiFi gratuit, piscine, à proximité du port! | Copropriété dans Newport

2 Chambre Copropriété dans The Point, Newport
À quelques pas du Long Wharf Resort, vous pourrez profiter de repas au bord de l'eau, de kayak, de jet ski et de paddle board. Tennis Hall of Fame est accessible à pied. Bowens Wharf pour manger et faire du shopping est une courte promenade. Disposition de l'unité 2 chambres - lit king-size, 2 lits jumeaux dans la 2ème chambre et un canapé-lit queen. Chaque unité dispose d'une cuisine complète avec des ustensiles. Piscine intérieure et extérieure. La piscine intérieure et la piscine extérieure sont incluses avec des barbecues extérieurs disponibles pour vous.
Long Wharf est géré par Wyndham. L'enregistrement exige une pièce d'identité et une empreinte de la carte maîtresse ou du visa pour les dommages éventuels. S'il vous plaît appelez si vous avez des questions.
2 BR 2 Bath unité spacieuse @ Long Wharf Resort, WiFi gratuit, piscine, à proximité du port! is located in The Point. 2 BR 2 Bath unité spacieuse @ Long Wharf Resort, WiFi gratuit, piscine, à proximité du port! provides accommodation, featuring Barbecue/Cuisine en plein air, Jacuzzi, Cuisine, among other amenities. This Copropriété features Barbecue/Cuisine en plein air, Jacuzzi, Cuisine, to make your stay a comfortable one.
2 BR 2 Bath unité spacieuse @ Long Wharf Resort, WiFi gratuit, piscine, à proximité du port! has 2 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Copropriété because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Copropriété, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Copropriété has a friendly neighborhood, and the The Point has interesting places to visit. If you want to learn more about the Copropriété in The Point, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Papier toilette
-
2 salles de bain
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Micro-ondes
-
Distributeur de glaçons
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Blender
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Près de la plage
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Centre de fitness
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
table de billard
-
salle de jeux vidéo
-
Anglais
-
Près de l'océan
-
Au bord de l'eau
-
Service de conciergerie
-
Wi-Fi disponible
-
Brasero
-
Barbecue
-
Jardin
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un verrou de sûreté
-
Piscine extérieure
-
Piscine couverte
-
Bain à remous
Stratégies
Commentaires
FAQ
The Point copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le The Point copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, The Point copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à The Point copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour The Point copropriété commencent à partir de $532 par nuit et comprennen Climatiseur, La télé, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Accessible aux fauteuils roulants, Vue sur l'océan, Bord de mer, Services à la clientèle, Blanchisserie, Piscine, Installations de bien-être, Barbecue/Cuisine en plein air, Jacuzzi, Cuisine, Parking, Vue, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
The Point copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le The Point copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, The Point copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le The Point copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, The Point copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour The Point copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour The Point copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.