229 Port St. Charles Marina, Speightstown, Barbadosn | Copropriété dans Speightstown

3 Chambre Copropriété dans Douglas, Speightstown
Experience a taste of Caribbean coastal living in this lagoon front home decorated with comfort in mind. This single level, second floor, air-conditioned residence (with elevator access) is situated in the 22 acre Port St. Charles Marina gated community that lies between Six Men's fishing village and quaint Speightstown, once known as Little Bristol, and right on the white sands and sparkling waters of Heywoods Beach.
An elegantly furnished living room leads to a wide balcony, with seating and outdoors dining, overlooking the lagoon. A well-equipped kitchen also looks unto the lagoon and has serving hatch to the dining area.
A large airy master bedroom allows a clear view of the beautifully landscaped grounds and sparkling lagoon. The en suite bathroom is spacious accommodating a double vanity and separate bath and shower stalls. A safe is provided the safekeeping of your valuables. The two guest bedrooms are roomy, each with its en suite bathroom.
This 3 Chambres Copropriété provides accommodation with Climatiseur, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 3 Chambres and 3 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Douglas. Enjoy your stay in Douglas at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Air conditioning
-
Hair dryer
-
Bathtub or shower
-
3 bathrooms
-
Soap
-
Toilet paper
-
Shampoo
-
Towels provided
-
3 bedrooms
-
Bed sheets provided
-
Dining table
-
Living room
-
Oven
-
Refrigerator
-
Microwave
-
Dishwasher
-
Stovetop
-
Coffee/tea maker
-
Paper towels
-
Toaster
-
Blender
-
Washing machine and dryer
-
Beach sun loungers
-
Beach towels
-
Car recommended
-
Onsite parking
-
No pets allowed
-
Elevator
-
Smoke-free property
-
Swimming nearby
-
Tennis on site
-
Birdwatching nearby
-
Scuba diving nearby
-
Snorkeling nearby
-
Water sports equipment
-
Kayaking nearby
-
Marina nearby
-
Fishing nearby
-
Sailing nearby
-
Fitness center
-
Golf nearby
-
Fitness facilities nearby
-
Smart TV with cable/satellite service
-
Books
-
Locally-owned & organized tours & activities
-
At least 80% lighting from LEDs
-
Unit size: 1800 sq ft (167 sq m)
-
English
-
Near a health or beauty spa
-
Near the sea
-
Near outlet shopping
-
On the waterfront
-
Desk chair
-
Desk
-
Concierge services
-
Iron/ironing board
-
Phone
-
Safe
-
Free WiFi
-
Garden
-
Balcony
-
Fire extinguisher
-
No carbon monoxide detector (host has indicated there is no carbon monoxide detector or gas appliances on the property)
-
Deadbolt lock
-
Smoke detector installed (host has indicated there is a smoke detector on the property)
-
Shared/communal pool
-
Outdoor pool
Stratégies
FAQ
Douglas copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Douglas copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Douglas copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Douglas copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Douglas copropriété commencent à partir de $693 par nuit et comprennen Internet, Cuisine, Vue sur l'océan, Literie/Linge de maison, Blanchisserie, Piscine, Bord de mer, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Climatiseur, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, La télé, Vue, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Douglas copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Douglas copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Douglas copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Douglas copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Douglas copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Douglas copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Douglas copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.