Condo in Port St Charles, Speightstown, gated, restaurant, gym, and spa access | Copropriété dans Speightstown

2 Chambre Copropriété dans Douglas, Speightstown
Avec ses nombreuses activités à proximité (visite de la marina, natation et bien plus encore), cet appartement en copropriété non-fumeurs a décidément tout pour vous plaire. Heywoods Beach est à 7 min de marche et Marina Port St. Charles, à 9 min, vous pouvez donc laisser votre voiture dans le parking dont dispose l'hébergement.
Offrez-vous un pur moment de détente avec une plage nichée à deux pas de là où se détendre sur une chaise longue, faites une pause bien méritée au bord d'une piscine collective ou sirotez un cocktail dans un jardin. Vous profiterez ainsi pleinement de cet appartement en copropriété qui offre une terrasse ou un patio. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi gratuit et télévision avec chaînes par câble ou par satellite.
Un salon, la climatisation, un bureau et un service de conciergerie équipent également cette location avec 2 chambres et 2.5 salles de bain. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Et vous pourrez même voyager un peu plus léger, car le logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge.
This 2 Chambres Copropriété provides accommodation with Vue, Bord de mer, Adapté aux enfants, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 2 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Douglas. Enjoy your stay in Douglas at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
2+ salles de bain
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Baignoire
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Séjour
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Blender
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Chaises longues sur la plage
-
Près de la plage
-
Serviettes de plage
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de sport à proximité
-
Natation à proximité
-
Marina à proximité
-
Centre de fitness
-
Terrain de golf à proximité
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Anglais
-
Bureau
-
Chaise de bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Cuisinier
-
Service de conciergerie
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Téléphone
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Jardin
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz)
-
Un kit de premiers soins
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Bain à remous
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
Douglas copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Douglas copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Douglas copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Douglas copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Douglas copropriété commencent à partir de $437 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Blanchisserie, Piscine, La télé, Services à la clientèle, Climatiseur, Parking, Vue sur l'océan, Sécurité sureté, Jacuzzi, Vue, Bord de mer, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Douglas copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Douglas copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Douglas copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Douglas copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Douglas copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Douglas copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Douglas copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.