2Bhk Prestige Service Apartment | Appartement dans hyderabad
2 Chambre Appartement dans HITEC City, hyderabad
Nous sommes une organisation de gestion des installations de Serviced Apartments basée à Hyderabad, ayant avec succès une connaissance approfondie du développement de l'industrie, du visage changeant de l'hébergement en transit et des solutions commerciales stratégiques pour l'entreprise.
Prestige propose une large gamme d'appartements avec services hôteliers / chambres d'hôtes d'entreprise, des appartements avec services hôteliers aux appartements luxueux répartis sur différents sites de la ville de Hyderabad pour répondre à tous vos besoins. Les grandes affaires rencontrent le plaisir parfait dans les appartements de service Prestige.
Nous exploitons des appartements de service dans le voisinage privilégié et notre domaine clé de fonctionnement est de fournir une vie élégante avec une atmosphère chaleureuse. La cohérence et l'abordabilité en sont les principaux aspects.
Prestige consacre ses efforts à maintenir des normes de classe mondiale tout en fournissant constamment un service personnalisé sans empiéter sur la confidentialité. Stratégiquement situé au coeur de la ville et offrant un confort absolu dans un environnement luxueusement spacieux.
This 2 Chambres Appartement provides accommodation with Sécurité sureté, Activités sportives, Literie/Linge de maison, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Appartement has 2 Chambres and 3 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in HITEC City. Enjoy your stay in HITEC City at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
3 salles de bain
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Séjour
-
Micro-ondes
-
Grille-pain
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Lave-vaisselle
-
Four
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Laverie
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie automatique à proximité
-
Parking sur place
-
Voiture recommandée
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de sport à proximité
-
Excursions écologiques à proximité
-
Parc aquatique
-
Superficie du logement : 172 m2
-
Les enfants ne sont pas admis
-
Anglais
-
Boutiques outlet à proximité
-
Près d'un hôpital
-
Près d'un spa santé ou beauté
-
Fer et planche à repasser
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Accès à Internet
-
Balcon
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
FAQ
2Bhk Prestige Service Apartment est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le 2Bhk Prestige Service Apartment dispose-t-il d'une piscine?
Non, 2Bhk Prestige Service Apartment ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à 2Bhk Prestige Service Apartment ?
Les meilleurs tarifs pour 2Bhk Prestige Service Apartment commencent à partir de $97 par nuit et comprennen Parking, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Foyer/Chauffage, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
2Bhk Prestige Service Apartment est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le 2Bhk Prestige Service Apartment est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, 2Bhk Prestige Service Apartment n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le 2Bhk Prestige Service Apartment?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, 2Bhk Prestige Service Apartment indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour 2Bhk Prestige Service Apartment?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour 2Bhk Prestige Service Apartment sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.