2BR/2BR Self Service Apartment | Appartement dans Clayton

2 Chambre Appartement dans Clayton
Cet appartement au charme incontestable dans un village de Melbourne est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Grâce à la présence d'un parking couvert sur place, vous pourrez décider d'y laisser votre voiture et de marcher les cinq minutes qui vous séparent de M-City Monash ou reprendre votre véhicule pour le trajet de 18 minutes jusqu'à Rod Laver Arena.
Cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain compte également un barbecue et un service de conciergerie. Entraînez-vous au billard ou profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit et télévision. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Dans la cuisine, vous trouverez un four, un réfrigérateur et un lave-vaisselle, mais aussi une bouilloire électrique, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même voyager léger. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps et une planche à repasser.
This 2 Chambres Appartement provides accommodation with Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Appartement has 2 Chambres and 2 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Clayton. Enjoy your stay in Clayton at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Papier toilette
-
2 salles de bain
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Les options de stationnement sur place incluent un garage
-
Animaux de compagnie non admis
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Note du propriétaire : Smoking must be done outside at the balcony.
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de sport à proximité
-
table de billard
-
Télévision
-
Anglais
-
Près d'un hôpital
-
Dans un village
-
Près d'un spa santé ou beauté
-
Fer et planche à repasser
-
Service de conciergerie
-
Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Balcon
-
Barbecue
-
Jardin
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine extérieure
-
Piscine chauffée
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
2BR/2BR Self Service Apartment est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le 2BR/2BR Self Service Apartment dispose-t-il d'une piscine?
Non, 2BR/2BR Self Service Apartment ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à 2BR/2BR Self Service Apartment ?
Les meilleurs tarifs pour 2BR/2BR Self Service Apartment commencent à partir de $194 par nuit et comprennen Accessibilité, Services à la clientèle, Barbecue/Cuisine en plein air, Internet, Blanchisserie, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Parking, Piscine, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Cuisine, La télé, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
2BR/2BR Self Service Apartment est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le 2BR/2BR Self Service Apartment est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, 2BR/2BR Self Service Apartment n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le 2BR/2BR Self Service Apartment?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, 2BR/2BR Self Service Apartment indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour 2BR/2BR Self Service Apartment?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour 2BR/2BR Self Service Apartment sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.