3 pièces Duplex - 6 couchages - Piscine - Parking couvert | Appartement dans Valloire

2 Chambre Appartement dans Valloire
La résidence LES CHALETS DU GALIBIER II **** est située au pied des pistes, à 200 m du télésiège du Moulin Benjamin et à 800 m du centre (navettes devant la résidence). Magasin de location de skis et restaurant à 400m.
Services gratuits
: Une piscine couverte chauffée,
Une séance sauna ou hammam est offerte par appartement et par semaine.
Services payants
: Sauna et hammam,
Accès wifi dans les appartements,
Laverie..
Appartement situé au dernier étage (avec Ascenseur) du Chalet 3, il comprend :
niveau 1 :
- Entrée avec placard/penderie, Salle d'eau, WC séparés,
- Chambres avec 2 lits 80x190 cm (accolés), rangement,
- Séjour cathédrale avec canapé, kitchenette, balcon Nord.
A l'étage : mezzanine avec 2 lits 80 x 190 cm,
- chambres avec 2 lits 80*190 cm (accolés), rangements,
- Salle de bains, WC séparés.
Inclus une place de parking en sous-sol (hauteur entrée parking 1.90m).
Draps inclus l'hiver (Draps en coton et taies jetables) en option l'été - Lits avec couettes.
Pas d'animaux
Ménage non inclus
Caution obligatoire
Non fumeur
Classé meublé 3* pour 6-8 personnes n°07316073306230167
Taxe de séjour selon classement et tarif communal
Une éventuelle fermeture de la piscine, sauna et hammam ne pourra pas faire l’objet d'une d’indemnisation.
3 pièces Duplex - 6 couchages - Piscine - Parking couvert is located in Valloire. 3 pièces Duplex - 6 couchages - Piscine - Parking couvert provides accommodation, featuring Accessibilité, Installations de bien-être, Cuisine, among other amenities. This Appartement features Accessibilité, Installations de bien-être, Cuisine, to make your stay a comfortable one.
3 pièces Duplex - 6 couchages - Piscine - Parking couvert has 2 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 6 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Valloire has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Valloire, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
2 salles de bain
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Les options de stationnement sur place incluent un garage
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision
-
Superficie du logement : 65 m2
-
Français
-
Anglais
-
À la montagne
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
Valloire appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Valloire appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Valloire appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Valloire appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Valloire appartement commencent à partir de $233 par nuit et comprennen Piscine, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Internet, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Installations de bien-être, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Valloire appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Valloire appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Valloire appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Valloire appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Valloire appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Valloire appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Valloire appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.