80m2, tout rénové, wifi fibre, gare centrale, métro à quelques minutes | Appartement dans Milano

2 Chambre Appartement dans Gioia, Milano
Appartement confortable zone 2 Milan, à proximité immédiate de la gare centrale et de Garibaldi, entièrement rénové, climatisation, fer à repasser, buanderie, cuisine équipée avec four, lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur, cuisinière, etc.
salle de bain avec douche et baignoire (serviettes et draps propres et frais)
2 chambres, une avec un lit double, l'autre avec un lit superposé et un troisième lit,
chambre avec canapé-lit pour un an et demi
TV 42 pouces, NOUVEAU WIFI FIBRE OPTIQUE RAPIDE SANS LIMITES
A quelques mètres supermarché, pâtisserie, bus, pharmacie et autres commerces. Métro ligne jaune et lilas à quelques minutes et donc aussi la gare centrale où vous pourrez prendre la ligne verte du métro.
80m2, tout rénové, wifi fibre, gare centrale, métro à quelques minutes is located in Gioia. 80m2, tout rénové, wifi fibre, gare centrale, métro à quelques minutes provides accommodation, featuring Climatiseur, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, among other amenities. This Appartement features Climatiseur, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, to make your stay a comfortable one.
80m2, tout rénové, wifi fibre, gare centrale, métro à quelques minutes has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 7 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Gioia has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Gioia, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Bidet
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Canapé-lit
-
Table à manger
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Voiture non exigée
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Note du propriétaire : don't smoke inside the apartment
-
Salle de sport à proximité
-
Natation à proximité
-
Télévision connectée avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 80 m2
-
Italien
-
Anglais
-
Allemand
-
Dans le centre-ville
-
Près d'un hôpital
-
Fer et planche à repasser
-
Service de conciergerie
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon
-
Aucun détecteur de fumée (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone (l'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone, mais que des appareils à gaz étaient présents sur place ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour)
-
Un kit de premiers soins
-
Un extincteur
-
Un verrou de sûreté
Stratégies
Commentaires
FAQ
Gioia appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Gioia appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Gioia appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Gioia appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Gioia appartement commencent à partir de $145 par nuit et comprennen Accessibilité, Literie/Linge de maison, Cuisine, La télé, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Blanchisserie, Climatiseur, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Internet, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Gioia appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Gioia appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Gioia appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Gioia appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Gioia appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Gioia appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Gioia appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.