A Casa Alegre | Appartement dans Miranda do Douro

3 Chambre Appartement dans Sendim, Miranda do Douro
L’hébergement A Casa Alegre se trouve à Miranda do Douro. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et propose un balcon ainsi qu’une piscine. Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles. Parlant anglais, espagnol et portugais, le personnel de la réception ouverte 24/24 se tient à votre disposition pour toute question. Un service de location de vélos est disponible sur place.
A Casa Alegre is located in Miranda do Douro.
This 3 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Piscine, Vue, and several others. This is a good star rated property and has over 41 reviews with the average score of 9.4 . Coming to Miranda do Douro and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Miranda do Douro. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This A Casa Alegre in Miranda do Douro is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “A Casa Alegre”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking gratuit
-
Parking
-
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
-
Protection hermétique des plats livrés
-
Service de navette
-
Bagagerie
-
Service de navette (en supplément)
-
Navette aéroport
-
Réception ouverte 24h/24
-
Distributeur automatique de billets sur place
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Enregistrement/départ privé
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 3 Chambres
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
7 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsSavon, Shampoing, Salle de bains privative, Baignoire ou douche, Papier toilette, Serviettes, Douche, Articles de toilette gratuitsGénéralClimatisation, Poubelles, Chauffage, Parquet, ExtincteurEn extérieurBalconCuisineUstensiles de cuisine, Table à manger, Cuisine, Machine à café, Four, Lave-vaisselle, Réfrigérateur, Plaque de cuisson, Verres à vin, Micro-ondesCoin salonCoin repas, CheminéeHigh-techTélévision à écran platVueVue sur un site d'intérêt, Vue sur la montagneChambreLinge de maisonCaractéristiques du bâtimentIndépendantÉquipements en chambrePrise près du lit, PortantEspaces piscine et bien-êtreEspace peu profondNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
A Casa Alegre est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de A Casa Alegre?
L'heure d'arrivée à A Casa Alegre commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le A Casa Alegre dispose-t-il d'une piscine?
Non, A Casa Alegre ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à A Casa Alegre ?
Les meilleurs tarifs pour A Casa Alegre commencent à partir de $203 par nuit et comprennen Activités sportives, Adapté aux enfants, Parking, Piscine, Vue, Vue sur l'océan, Transport/Navette, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Bord de mer avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
A Casa Alegre est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le A Casa Alegre est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, A Casa Alegre n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le A Casa Alegre?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, A Casa Alegre indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour A Casa Alegre?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour A Casa Alegre sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.