A well-equipped&cozy house in Martil /w fast Wifi | Appartement dans Martil

1 Chambre Appartement dans Miramar, Martil
Situé à Martil, l'établissement A well- equipped&cozy house in Martil /w fast Wifi propose un jardin et une terrasse. Vous séjournerez à 7 km de Tétouan. Cet appartement climatisé comprend 1 chambre, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Vous séjournerez à 24 km d'Oued Laou et à 25 km de Ceuta. L'aéroport de Tétouan-Sania R'mel, le plus proche, est implanté à 3 km.
This 1 Chambre Appartement provides accommodation with Internet, Cuisine, Climatiseur, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Appartement has 1 Chambre and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Miramar. Enjoy your stay in Miramar at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Air conditioning
-
1 bathroom
-
Hair dryer
-
Shower
-
Toilet paper
-
Towels provided
-
Dining table
-
1 bedroom
-
Bed sheets provided
-
Living room
-
Cookware/dishes/utensils
-
Microwave
-
Oven
-
Refrigerator
-
Stovetop
-
2 per room
-
Pet friendly
-
Smoke-free property
-
Smart TV
-
Sleeps 15
-
Arabic
-
English
-
French
-
German
-
Portuguese
-
Spanish
-
Free WiFi
-
Balcony
-
Deadbolt lock
Stratégies
FAQ
Miramar appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Miramar appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Miramar appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Miramar appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Miramar appartement commencent à partir de $49 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Climatiseur, Animaux acceptés, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Miramar appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Miramar appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Miramar appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Miramar appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Miramar appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Miramar appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Miramar appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.