abode II Zanzibar | Villa dans Paje

2 Chambre Villa dans Paje
Situé à Paje, l’hébergement abode II Zanzibar offre une vue sur le jardin. Il propose une piscine extérieure, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit. Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 3 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles. Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 36 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Paje et Jozani Chwaka Bay National Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Abeid Amani Karume) est à 51 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
abode II Zanzibar is located in Paje.
This 2 Chambres Villa is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Climatiseur, Piscine, Vue, and several others. This is a 4 star rated property and has over 1 review with the average score of 10 . Coming to Paje and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Villa for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Villa if you want to learn more about this MLFR place in Paje. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This abode II Zanzibar in Paje is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “abode II Zanzibar”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Villa, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Parking
-
Paiement sans espèces disponible
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Service de navette (en supplément)
-
Navette aéroport
-
Service de navette
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Villa
Type de chambre:
Villa
Taille de la chambre:
120 m2
|
Salle de bainsDouche, Articles de toilette gratuits, Baignoire, Toilettes, Baignoire ou douche, Papier toilette, Savon, Après-shampoing, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, BidetHigh-techTélévision à écran plat, TélévisionGénéralPoubelles, Entrée privée, Extincteur, ClimatisationCuisineFour, Verres à vin, Réfrigérateur, Plaque de cuisson, Table à manger, Cuisine, Bouilloire électrique, Micro-ondes, Ustensiles de cuisineCoin salonCoin repas, Coin salon, CanapéEn extérieurTerrasse, Piscine privée, PatioChambreLinge de maison, Armoire ou penderieVueVue sur le jardinAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersÉquipements en chambrePortant, Étendoir, Oreiller en plumes, Prise près du litEspaces piscine et bien-êtreServiettes de piscineRestaurationBouteille d'eau |
FAQ
abode II Zanzibar est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de abode II Zanzibar?
L'heure d'arrivée à abode II Zanzibar commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le abode II Zanzibar dispose-t-il d'une piscine?
Non, abode II Zanzibar ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à abode II Zanzibar ?
Les meilleurs tarifs pour abode II Zanzibar commencent à partir de $288 par nuit et comprennen Climatiseur, Piscine, Vue, Balcon/Terrasse, Transport/Navette, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Internet, Parking, Vue sur l'océan, Bord de mer, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
abode II Zanzibar est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, villa n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le abode II Zanzibar est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, abode II Zanzibar n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le abode II Zanzibar?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, abode II Zanzibar indique 1 day politique de séjour dans cet villa. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour abode II Zanzibar?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour abode II Zanzibar sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.